Messagerie ne marchant pas + pas de son
lina
-
lina -
lina -
Bonsoir. Je suis débutante sur internet. En fait voilà : j'ai eu un virus il y a environ 3 mois de cela. J'ai quand même réussi à tout réinstaller. Mais, depuis j'ai un message :
OUTLOOK n'est pas votre programme par défaut pour la messagerie, le calendrier et les contacts. Voulez-vous en faire votre programme par défaut ?
Que dois-je faire ?
Quant à mon son, depuis je n'arrive pas à le configurer : c'est un son avec écho qui va très vite en débit.
Si vous me répondez, expliquez-moi en détail ce que je dois faire car, je me répète, je suis néophyte en la matière. Evitez les mots d'ordi. En fait, parlez-moi "français".
Je vous remercie.
OUTLOOK n'est pas votre programme par défaut pour la messagerie, le calendrier et les contacts. Voulez-vous en faire votre programme par défaut ?
Que dois-je faire ?
Quant à mon son, depuis je n'arrive pas à le configurer : c'est un son avec écho qui va très vite en débit.
Si vous me répondez, expliquez-moi en détail ce que je dois faire car, je me répète, je suis néophyte en la matière. Evitez les mots d'ordi. En fait, parlez-moi "français".
Je vous remercie.
A voir également:
- Messagerie ne marchant pas + pas de son
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Messagerie double - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
J'ai aussi un autre message :
Sychost.exe - Erreur d'application
X L'exception Instruction non autorisée
Tentative d'exécution d'une instruction interdite (oocc000001d) s'est produite dans l'application à l'emplacement
0x6f8917c5.
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Merci de me répondre.