Servur proliant 1600

tototi Messages postés 63 Statut Membre -  
informatique1234 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai recupere un serveur compacq proliant 1600 avec son unite de stockage, et je cherche de la doc ou des conseils pour le mettre fonction, j'ai telecharge chez HP les drivers et system, mais leur doc est en anglais et meme avec reverso ca me parait pas evident
de l'aide lui eviterait de finir au grenier
merci d'une reponse

3 réponses

kiki

Bonjour,

Les fabricants ne fournissent quasiement jamais de doc en français, à cause des problèmes de traduction qui engagerait leur responsabilité.
Don en général on fait avec l'anglais.

Après il faut voir ce que vous voulez en faire... Il me semble que c'est un P2-400...
0
tototi Messages postés 63 Statut Membre 1

bonjour
merci d'avoir repondu. j'ai 4 pc en reseau ayant a peu pres les memes applications, je travaille sur l'un pendant que l'autre calcule ou convertit, et le resultat repasse de l'un a l'autre, ou chacun travaille sur une application differente et le resultat est retravaille sur un pc, par exemple l'un me fait un truc avec bryce que je reprends sur un autre pour 3d max ou after, pendant que...(je suis un "bidouilleur" particulier autodidacte)
ce serveur deja ancien peut il centraliser les applications et permettre de travailler independamment sur les pc, et ayant 3 xp et un vista .(qui n'accepte pas toutes mes appli.), ce vista peut il repasser son travail aux xp par ce serveur
le serveur (serie 4070, type ?) a 1 dd 4.3 Go, (4 baies libres) le stockage 5 dd 9.1 Go (2 baies libres)
en resume j'y connais rien en serveur et je voudrais bien comprendre. est ce possible ?

amicalement tototi
0
informatique1234 Messages postés 2 Statut Membre

Il y a un cach est derriere le bouton gris pour le démarer
0