Problème de "tremblement" de mon écran

[Fermé]
Signaler
-
 charly59 -
Bonsoir/bonjour,

Alors voila, depuis 1h j'ai un problème avec mon écran (samsung SyncMaster 2220LM 22", qui a à peine 2 semaines ...) : il "tremble" horizontalement.
Je suis sûr que ça ne vient pas du driver, puisque j'ai le même écran branché juste à côté, qui a le même "âge" et qui fonctionne parfaitement...
J'ai essayé de regarder la configuration et de la mettre comme pour l'autre, ça ne change strictement rien ...
Regardé aussi s'il n'y avait pas quelque chose d'aimanté (même si je ne sais pas si ça peut poser problème pour un écran LCD)
Quel peut-être le problème ? Que puis-je faire ?

Merci d'avance
Charly
A voir également:

10 réponses

Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
14
salut,
essaye de le rallumer ( le mien est vieux et tremble aussi mais ça le fait arreter)
sinon regarde si il n'y a pas une source d'ondes pres de ton ecran (telephone portable micro ondes gps ... ...)
voila tu sais tout
j'espere t'avoir aidé
ps: si ton ecran est vieux et que tu ne trouve pas de solutions change le car un ecran ne coute pas tres cher plutot que de le faire réparer car la cela te coutera plus cher.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour ta réponse rapide

l'éteindre et le rallumer : c'est la première chose que j'ai faite, mais ça ne change rien :/
le problème c'est qu'il a 2 semaines cet écran, voila pourquoi je ne comprend pas la panne !!
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
14
renvoie le en garenti si il n' a que 2 semaines
Bon je suis allé manger, j'ai éteint l'écran un peu plus longtemps, je ne constate plus de tremblement ...

Je comprends pas trop m'enfin ...
SI jamais j'ai à nouveau un problème je penserai à le renvoyer

Merci pour tes réponses
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
14
encore un mystere de l'informatique lol
de rien
si t'as d'autre questions n'hesite pas
a+
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008

Je pense qu'il n'y a jamais de "mystères" en informatique mais seulement des questions non résolues ..
Un écran peut se mettre à "trembler" si :
- source électrique trop près (branchements électriques, hauts-parleurs, téléphone ...)

Si tu es en appart, ce sont peut-être tes voisins qui utilisaient quelque chose ???
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
14
questions non resolues ou mystere c'est pareil lol
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008

euh ... mouai ... moi je voyais dans "mystère" un peu de "paranormal" ...
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
14
ah non moi je parlais normal bien encree dans la realite lol ;)
J'ai identifié le problème :

Lorsque l'on doit exécuter une application en tant qu'administrateur avec Vista, il coupe l'écran et le rallume par lui même, et ça les écrans apprécient pas visiblement.

Pour ce qui est de l'éventuel source électrique ou magnétique, comment expliquerais tu qu'un seul des 2 écrans soient touché ?