Problème de "tremblement" de mon écran

Fermé
charly59 - 5 nov. 2008 à 19:00
 charly59 - 7 nov. 2008 à 01:00
Bonsoir/bonjour,

Alors voila, depuis 1h j'ai un problème avec mon écran (samsung SyncMaster 2220LM 22", qui a à peine 2 semaines ...) : il "tremble" horizontalement.
Je suis sûr que ça ne vient pas du driver, puisque j'ai le même écran branché juste à côté, qui a le même "âge" et qui fonctionne parfaitement...
J'ai essayé de regarder la configuration et de la mettre comme pour l'autre, ça ne change strictement rien ...
Regardé aussi s'il n'y avait pas quelque chose d'aimanté (même si je ne sais pas si ça peut poser problème pour un écran LCD)
Quel peut-être le problème ? Que puis-je faire ?

Merci d'avance
Charly
A voir également:

10 réponses

luckyti Messages postés 94 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 15
5 nov. 2008 à 19:05
salut,
essaye de le rallumer ( le mien est vieux et tremble aussi mais ça le fait arreter)
sinon regarde si il n'y a pas une source d'ondes pres de ton ecran (telephone portable micro ondes gps ... ...)
voila tu sais tout
j'espere t'avoir aidé
ps: si ton ecran est vieux et que tu ne trouve pas de solutions change le car un ecran ne coute pas tres cher plutot que de le faire réparer car la cela te coutera plus cher.
4