Quels performances pour cette config ?
Résolu
tgbmsa
Messages postés
194
Statut
Membre
-
Fano -
Fano -
Bonjour tout le monde,je voulais savoir se que ma future config valait avec la bureautique,call of duty 4,crysis,world in conflit,gears of war et dead space,la voici :
-window vista premium 32 bits
-processeur intel q6600 quad core 2.4 ghz par coeur
-3go de memoire vive ddr2
-Carte mère Socket LGA 775 - Chipset Intel P43 et ICH10 - 4 slots DDR2 1066/800/667 jusqu'à 16 Go - PCI Express 16x - SATA II - Gigabit LAN
-disque dur 500 go sata
-carte graphique Nvidia GeForce 9500GT 1024 Mo GDDR2
-ecran 22" avec 5ms de temps de reponse
merci d'avance
-processeur intel q6600 quad core 2.4 ghz par coeur
-3go de memoire vive ddr2
-Carte mère Socket LGA 775 - Chipset Intel P43 et ICH10 - 4 slots DDR2 1066/800/667 jusqu'à 16 Go - PCI Express 16x - SATA II - Gigabit LAN
-disque dur 500 go sata
-carte graphique Nvidia GeForce 9500GT 1024 Mo GDDR2
-ecran 22" avec 5ms de temps de reponse
merci d'avance
A voir également:
- Quels performances pour cette config ?
- Tester les performances de son pc - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
13 réponses
non mais celui qui a dit que vista c nul il di de la merde. car pour jouer au dernier jeu y a rien de mieu (car DX10)
et oui si tu pase sous XP tu ne pourra pa metre le DX10 car ya que vista qui le prend en charge.
et oui si tu pase sous XP tu ne pourra pa metre le DX10 car ya que vista qui le prend en charge.
Cyvy
Messages postés
3266
Statut
Membre
182
Surtout crysis est bloqué en high sur XP, seul Vistapermet le mode very high... mais là il faut de la grosse geosse config!
Voila, bonne config. bon pour crysis ne taten pa a le mettre au maxi maxi car a moin davoir un PC a 1000€ tu ne laura pa stable. mais deja tu sera tres bien pour jouer. et sur les autre jeu pa de probleme tu passera facilement.
niveau processeur prend un core 2 duo E8400, cela est suffisant pour les jeu. apres niveau carte grafique tu est juste,
je te conseille une 9800GTX ou alors une HD4850 mai avec une 9500GT c limite pour faire du jeu. apres monte a 4go de ram sa serai mieu (2 x 2Go)
je te conseille une 9800GTX ou alors une HD4850 mai avec une 9500GT c limite pour faire du jeu. apres monte a 4go de ram sa serai mieu (2 x 2Go)
jachete un ordi avec avec se processeur integré donc je ne souhaite pas changer et pour les 4 go,sa sert a rien puisque vista 32 ne detecte "que" 3go!je veux simplement savoir si pour les jeux que j'ai citer,ça tien la route.....merci quand meme !quand aux cartes graphiques que tu ma citer,j'y avais deja penser mais jattend des baises de prix VREMENT consequentes pour voir !
Hey !
A mon avis la config que u souhaite acheté et plutot mal foutu
-Proco nikel, mais pour moins chère un C2D Duo peut etre plus performent.
-3 Go ne sert a rien 2 suffit. Et fait bien attention qu'il sagit bien de PC6400
-En partant du principe que tu n'overclock pas le P43 aussi ne sert a rien, du P35 voir de P31 et meme du G31 suffise emplement pour 2 ou 3 fois moins chère.
-En economisant sur ces composants tu pourais alors t' acheter une carte graphique bien plus performent, car une 9500GT sur un 22 pouce, meme pas la peine d'esperer jouer.
Apres si tu ne sait pas monter ton PC par toi meme, je pense que c'est le moment pour aprendre, c'est relativement simple et de nombreux tutaux sont dispo sur le net. Et si vraiment ca te fait peur, des sites d'achat en ligne de materiel informatique te propose de monter les composant que tu a choisi (LDCL je crois de souvenir ). Il me semble que cela cout dans les 50-60 euros en plus des composant, mais ca reste toujours plus rentable que d'acheter un config de super marché.
Sinon pour info, quel est ton budget pour la tour sans écran, clavier...
+ +
A mon avis la config que u souhaite acheté et plutot mal foutu
-Proco nikel, mais pour moins chère un C2D Duo peut etre plus performent.
-3 Go ne sert a rien 2 suffit. Et fait bien attention qu'il sagit bien de PC6400
-En partant du principe que tu n'overclock pas le P43 aussi ne sert a rien, du P35 voir de P31 et meme du G31 suffise emplement pour 2 ou 3 fois moins chère.
-En economisant sur ces composants tu pourais alors t' acheter une carte graphique bien plus performent, car une 9500GT sur un 22 pouce, meme pas la peine d'esperer jouer.
Apres si tu ne sait pas monter ton PC par toi meme, je pense que c'est le moment pour aprendre, c'est relativement simple et de nombreux tutaux sont dispo sur le net. Et si vraiment ca te fait peur, des sites d'achat en ligne de materiel informatique te propose de monter les composant que tu a choisi (LDCL je crois de souvenir ). Il me semble que cela cout dans les 50-60 euros en plus des composant, mais ca reste toujours plus rentable que d'acheter un config de super marché.
Sinon pour info, quel est ton budget pour la tour sans écran, clavier...
+ +
en faite la plus simple que j'ai trouver c'est:
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html
,je revend la carte graphique 50euros pour une autre plus performante,je garde env 150pour l'ecran:https://pro.avenir-telecom.com/ et:
cable ethernet:20 mètre, blindé, moulé, catégorie 5E=15euros max
Hercules Enceintes 5.1 XPS 5.1 70(70watt rms)=55euros max
Philips Casque pour PC SHM2000(3m avec micro)=10euros max
manette xbox 360=35euros max
jeux:call of duty 4 avec cle reseau(40euros env)
voila
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html
,je revend la carte graphique 50euros pour une autre plus performante,je garde env 150pour l'ecran:https://pro.avenir-telecom.com/ et:
cable ethernet:20 mètre, blindé, moulé, catégorie 5E=15euros max
Hercules Enceintes 5.1 XPS 5.1 70(70watt rms)=55euros max
Philips Casque pour PC SHM2000(3m avec micro)=10euros max
manette xbox 360=35euros max
jeux:call of duty 4 avec cle reseau(40euros env)
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok bon le processeur , sa pasera nickel mais cetai pour te faire tomber le tarif (mais bon vu ke cet du integrer)
pour les jeu que tu a demander, cela passera mais pa super bien. tu ne te regalera pa tro niveau grafiquement (enfin tu poura pa les pousser assez haut)
au pire essai de mettre uen 9600 GT ou alor une 8800 GT mais cela depassera surement ton budjet.
pour un passionner de jeu et de beauter la 9500 gt vau rien , mais sinon il tourneron bien mai pa au max.
moi je joue au minimum avec une 7600 go donc sa sera tjrs mieu que moi
pour les jeu que tu a demander, cela passera mais pa super bien. tu ne te regalera pa tro niveau grafiquement (enfin tu poura pa les pousser assez haut)
au pire essai de mettre uen 9600 GT ou alor une 8800 GT mais cela depassera surement ton budjet.
pour un passionner de jeu et de beauter la 9500 gt vau rien , mais sinon il tourneron bien mai pa au max.
moi je joue au minimum avec une 7600 go donc sa sera tjrs mieu que moi
en faite, le seule truc qui me bloque c'est la carte graphique ?si c'est le cas je pouré tout de meme bien transgrésser le
budjet !g meme presque deja trouver mon boneur :https://www.cdiscount.com/
dites moi si avec sa je pouais jouer a crysis en very high svp !
budjet !g meme presque deja trouver mon boneur :https://www.cdiscount.com/
dites moi si avec sa je pouais jouer a crysis en very high svp !
very high , very high cela est dur surtt sous vista. mais deja une chose qui est sur c que tu poura le faire tourné 10x mieu que avec une 9500GT.
moi crysis je les vu en very high avec une HD4870 mai cetai sous XP. apres en high sous vista et je pe te dire que c deja magnifique.
moi crysis je les vu en very high avec une HD4870 mai cetai sous XP. apres en high sous vista et je pe te dire que c deja magnifique.
attention , 3go son utile pour le JEU et vista. car un pot a moi avai 2go et une config de fou (tourner crysir en very high sous XP), ken il est passez a vista, sa ramer au taquer a cause de la ram donc garde tes 3go sa c sur
ahhh tu cherche vraiment a economisé, je c que c pa facile a gagner le pognon mai bon mieu vau mettre une bonne CG ( comme la HD4850 par exemple ) que mettre de la une pa mal qui est vite perimé.
une 8600 GT pour COD4 je c pa si a fond sa pase mais en tou ca tres bien oui
une 8600 GT pour COD4 je c pa si a fond sa pase mais en tou ca tres bien oui
oui mais sous XP, ces sa le pb. lui il est sous vista et la sa change beaucoup, avec le DX10, il fau une meilleure CG
donc je recapitule,
-processeur intel q6600 quad core 2.4 ghz par coeur(si je le prend avec lordi)
-3go de memoire vive ddr2(idem)
-Carte mère Socket LGA 775 - Chipset Intel P43 et ICH10 - 4 slots DDR2 1066/800/667 jusqu'à 16 Go - PCI Express 16x - SATA II - Gigabit LAN(ba idem aussi)
-disque dur 500 go sata ()
-ecran 22" avec 5ms de temps de reponse (sa suffit apparament 5ms)
et la https://www.cdiscount.com/
=crysis very high(autremendi plus de probleme pour les autres jeux) ?
-processeur intel q6600 quad core 2.4 ghz par coeur(si je le prend avec lordi)
-3go de memoire vive ddr2(idem)
-Carte mère Socket LGA 775 - Chipset Intel P43 et ICH10 - 4 slots DDR2 1066/800/667 jusqu'à 16 Go - PCI Express 16x - SATA II - Gigabit LAN(ba idem aussi)
-disque dur 500 go sata ()
-ecran 22" avec 5ms de temps de reponse (sa suffit apparament 5ms)
et la https://www.cdiscount.com/
=crysis very high(autremendi plus de probleme pour les autres jeux) ?