Aide urgente avec mysql
Liliputien31
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible de créer des clefs étrangères sous mysql, si oui pouvez vous m'expliquer comment? Et je souhaiterais savoir s'il est possible de créer des relation sous mysql? si oui encore une explication serais bien venu.
Le tout en sachant que je travaille avec phpmyadmin 3.23.40-max-nt.
merci d'avance pour les réponses.
bon courage à tous
@+
je souhaiterais savoir s'il est possible de créer des clefs étrangères sous mysql, si oui pouvez vous m'expliquer comment? Et je souhaiterais savoir s'il est possible de créer des relation sous mysql? si oui encore une explication serais bien venu.
Le tout en sachant que je travaille avec phpmyadmin 3.23.40-max-nt.
merci d'avance pour les réponses.
bon courage à tous
@+
A voir également:
- Aide urgente avec mysql
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Le paquet « mysql-server » n'a pas de version susceptible d'être installée ✓ - Forum Debian
- Access vs mysql - Forum Webmastering
- Mysql fatal error ✓ - Forum MySQL
http://www.commentcamarche.com/sql/sqlcontr.php3
Avec ca, tu as tes clefs deja...
Quant aux associations, il te suffis de creer une table avec tes deux clefs etrangeres...
. .
\_/
merci pour la réponse
bon courage
@+
. .
\_/