Forum pour site web
Fermé
Utilisateur anonyme
-
27 mai 2002 à 15:49
piergeb Messages postés 1794 Date d'inscription jeudi 14 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2003 - 30 mai 2002 à 14:41
piergeb Messages postés 1794 Date d'inscription jeudi 14 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2003 - 30 mai 2002 à 14:41
A voir également:
- Forum pour site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
27 mai 2002 à 23:35
27 mai 2002 à 23:35
Ben c'est comme le bloquage du bouton droit, techniquement inutile. A partir du moment où tu regardes la page, les images sont dans le cache, t'as même pas besoin de copier, mais bon, tout le monde n'y pense pas :))
Maintenant si :))
[J'erre donc je suis !]
Maintenant si :))
[J'erre donc je suis !]
Utilisateur anonyme
27 mai 2002 à 16:47
27 mai 2002 à 16:47
Et puis par la meme occasion, ou puis je trouver des renseignements sur la protection des sites perso (copyright, licence, etc)... d'ailleurs en ai-je besoin pour un simple site contenant des photos de week end et soirées arrosées (lol) ?
Merci :)
N3
@@ Petit Agité, Tous des Béruriers
Petit Bérurier, Tous des Agités @@
Merci :)
N3
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
27 mai 2002 à 16:51
27 mai 2002 à 16:51
En gros tu veux faire un site avec des photos et un forum?
Alors http://www.picbull.com/ est pas mal, sinon, pour la protection des photos, ca coute un peu cher quand meme il me semble, donc si c'est pas une photo d'art...et en plus, tant qu'il y a du monde sur la photo, personne n'a le droit, au moins en france, de l'utilise sans l'accord prealable des personnes reconnaisables...donc c'est a toi de voir, mais...
A part ca, pour le forum, le site de reference sur le PHP (Tu tapes php dans google et a mon avis tu le loups pas...) et sinon, le code de celui la doit aps etre mal, demande toujours a Jeff...
Tiens nous au courant ;-)))
. .
\_/
Alors http://www.picbull.com/ est pas mal, sinon, pour la protection des photos, ca coute un peu cher quand meme il me semble, donc si c'est pas une photo d'art...et en plus, tant qu'il y a du monde sur la photo, personne n'a le droit, au moins en france, de l'utilise sans l'accord prealable des personnes reconnaisables...donc c'est a toi de voir, mais...
A part ca, pour le forum, le site de reference sur le PHP (Tu tapes php dans google et a mon avis tu le loups pas...) et sinon, le code de celui la doit aps etre mal, demande toujours a Jeff...
Tiens nous au courant ;-)))
. .
\_/
Utilisateur anonyme
>
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
27 mai 2002 à 16:58
27 mai 2002 à 16:58
Merci teebo :)
En fait je précise le truc... j'ai déjà un espace réservé pour mon site avec tiscali... je voulais donc savoir si je pouvais avoir un lien sur le site vers un forum qui évidemment ne serait pas hébergé par tiscali... (je suppose que oui...)
N3
En fait je précise le truc... j'ai déjà un espace réservé pour mon site avec tiscali... je voulais donc savoir si je pouvais avoir un lien sur le site vers un forum qui évidemment ne serait pas hébergé par tiscali... (je suppose que oui...)
N3
angej
Messages postés
2553
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2006
301
27 mai 2002 à 18:40
27 mai 2002 à 18:40
il me semble que tu peus protéger tes pages par un mot de passe que tu donne uniquement à qui tu veus , j'ai vu ça quéque part si je retrouve jte ferais passer .
ange
ange
angej
Messages postés
2553
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2006
301
27 mai 2002 à 18:57
27 mai 2002 à 18:57
tiens j'ai retrouvé sa : http://www.attacks.ch/fr/support/008a.htm
ange
ange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2002 à 22:40
27 mai 2002 à 22:40
Arf, tu peux sans proplème héberger ton forum sur un autre serveur et laisser ton site sur tiscali.
Pour les photos, le mieux est que tu te les envoies en recommandé et tu le gardes évidemment fermé!
Pour empêcher les copies, tu les mets en background et tu mets dessus une imge gif de même taille et transparente!
En cas de copie, c'est la gif transparente qui est copiée et pas la photo :))
[J'erre donc je suis !]
Pour les photos, le mieux est que tu te les envoies en recommandé et tu le gardes évidemment fermé!
Pour empêcher les copies, tu les mets en background et tu mets dessus une imge gif de même taille et transparente!
En cas de copie, c'est la gif transparente qui est copiée et pas la photo :))
[J'erre donc je suis !]
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
27 mai 2002 à 23:13
27 mai 2002 à 23:13
Mouais, mais quand tu telecharges la page, tu recuperes les 2 images...
. .
\_/
. .
\_/
Utilisateur anonyme
28 mai 2002 à 09:48
28 mai 2002 à 09:48
Merci à tous pour votre aide ;)
Je vais me débrouiller avec tout ca !
N3
Je vais me débrouiller avec tout ca !
N3
J'ai entendu que pour empecher toute copie d'image y'avait moyen a l'aide d'applet java.. c'est, si je me souviens bien ce qu'utilise le site securityarmes (ou du genre)..
En esperant avoir pu aider..
Deis.
En esperant avoir pu aider..
Deis.
Dès le debut juin, à la section Scripts du site www.psw.fr.st, un forum PHP & MySQL facile à mettre en place sera en téléchargement. Actuellement, il est utilisé par le site www.lpmca.fr.st
Si vous voulez qu'on ne recupere rien sur votre site le mettez pas en ligne et puis cest tout
internet cest le partage !!!
internet cest le partage !!!
piergeb
Messages postés
1794
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2003
10
30 mai 2002 à 14:41
30 mai 2002 à 14:41