PCSX2 le plus fluide possible??
TrafalgarLawl
Messages postés
3
Statut
Membre
-
qachet Messages postés 146 Statut Membre -
qachet Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour à tous!!
Alors bon, je sais que j'aurai jamais 60fps avec pcsx2 (lol...), mais je voulais juste savoir quels sont les réglages à faire pour que ce soit le plus fluide possible (la qualité ne m'intéresse pas).
Aussi : si quelqu'un pourrait me donner le nom d'un plugin video pour pcsx2 qui privilégie la fluidité plutôt que la qualité svp, ce serait sympa...
Merci d'avance!!
Alors bon, je sais que j'aurai jamais 60fps avec pcsx2 (lol...), mais je voulais juste savoir quels sont les réglages à faire pour que ce soit le plus fluide possible (la qualité ne m'intéresse pas).
Aussi : si quelqu'un pourrait me donner le nom d'un plugin video pour pcsx2 qui privilégie la fluidité plutôt que la qualité svp, ce serait sympa...
Merci d'avance!!
A voir également:
- PCSX2 le plus fluide possible??
- Pcsx2 - Télécharger - Émulation
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 1080p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Debian
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? - Forum Réseaux sociaux
- [VLC] Diffusion de flux sur internet ✓ - Forum Réseau
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 1440p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Access