Win DVR 3

Fermé
Patrick B Messages postés 45 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007 - 23 août 2004 à 08:39
 link - 23 août 2004 à 10:14
Salutà tous,
Je sens que si vous ne me trouvé pas la soluce, je vais devenir chêvre.
Voilà: J'ai une carte TV typhoon avec Win DVR 3... Lorsque je regarde un prog.sur mon PC, après 2 min. environ, le son se coupe.Je dois changer de chaîne ou redémarrer le PC pour qu'il revienne et puis après 2 min. rebelote.
Le plus extraordinaire, hier soir dans une xème tentative, j'ai fini par regarder les prog. pendant presque 2 heures sans aucuns ennuis, je me suis dit que c'était dans la poche, mais ce matin, "PLUS DE SON".
Pitié aidez-moi.
Merci d'avance.
@+
A voir également:

5 réponses

ton pc est mort
0
Patrick B Messages postés 45 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007
23 août 2004 à 09:57
Merci EINSTEIN? c'est BILL GATES qui t'a donné des cours ???
@+
0
non non! tu devrai reinstallé ton pilote de son
tu regarde tes programme avec quel logiciel ?
0
Patrick B Messages postés 45 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007
23 août 2004 à 10:08
Salut,
C'est déjà plus constructif comme réponse.
J'ai déjà déinstallé et réinstallé ma carte son( AC'97), rien n'a changé. Il n'y a pas de mise à jour du logiciel son.Aussi contrôlé, pas de conflit matériel.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai la meme carte son
elle me pose aussi probleme des fois en fait moi cela arrive que le son se coupe je dois redemmarer
mais c'est tres rare que sa arrive
je suis desolé mais je ne peux pas t'aider a part les pilote je sais pas ce que tu peux faire , j'espere que quelqu'un te viendra vite en aide a eradiqué ce probleme
0