Conseil optimisation

moi -  
 moi -
salut,voila je ne vien pas ici pour un probleme mais pour donner un conseil aux gens dont leur pc a du mal a tourner normalement
la cause :manque de memoire (ram) processeur pas assez performent...
alors pour redonner un peux de peche au systeme pas tres puissant
telecharger pc accelerator 2004 sur www.telecharger.com
apres avoir optimiser votre matos a l'aide de se logiciel veuillez redemmarer pour que les changement soit pris en compte puis ouvrez une page et fermez la , recommencer cette operation plusieurs fois et vous allez tres vite vous apercevoir que votre pc repond beaucoup plus rapidement qu'avant , jai fait le test il ya une heure et e ne suis pas decu jai pu redonner de la peche a mon bon vieux amd
a vous de voir

cordialement
A voir également:

8 réponses

songoku

haaa oui jai tester !! un grand merci a toi ! cela ma bien arranger car javais un jeu qui ramer un peux et puis la nikel,merci encore et pour l'ouverture des pages cé beaucoup mieux aussi et windows plante moins souvent .

POURQUOI SE PRENDRE LA TETE QUAND C'EST TOUT SIMPLE ?
0
luis

hé hé meme une option pour pousser les frequence de la carte graphique!! c'est pas beau ca!! ce logiciel est le n'1 en matiere d'optimisation
0
franckk

apres un test de temperature cela donne

avant: 39.8 °c

apres 40.9 °c
je n'ai pris a peine 1 degrés
merci a vous
0
rokk

salut ce logiciel consomme combien de memoire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi

il ne consomme rien du tout , tu l'installes
tu fais les optimisation
tu redemmare
tu supprime le logiciel et les modifications qu'il a fais auparavant reste en fonction
regarde la fiche du logiciel
il parait qu'il est capable d'augmenter de 60% les ressource d'un systeme
a toi de voir ;)
0
laurent

mouai c'est de la daube votre truc!
en fait vous croyais que cela ouvre plus vite vos pages mais en fait c'est juste une case a coché dans les proprieté n'view de votre carte graphique et ce logiciel vous coche juste cette petite case
et vous vous croyai etre super optimiser pour ca
la je dois avouer que vous me faites pitié
pour augmenter les performance d'un systeme on dois soit overcloké soit acheter du matos plus performant
avez vous verifier si ce logiciel ne vous envoi pas un spyware en cadeau ??
je crois pas ,hein???
je voudrai dire aux operateur de ce forum que avant de faire cette reproche jai moi meme d'abord tester ce logiciel
et puis ce forum n'ai pas ici pour donner des conseil
C'EST POUR RESOUDRE DES PROBLEMES!!

alors ce n'est pas avec des conseil comme ca que tu va resoudre quoi que soit
voila jai fini je men vais ciao
0
moi

LAURENT tu ne crois pas que sait en donnant des conseil qu'on résoud des problemes ??????
0
moi

en parlant de conseil mon ami laurent je vais t'en donner un:
SERT TOI DE CE QUI TE SERT DE CERVEAU
0