Programme de support technique

Fermé
Jennifer - 23 août 2004 à 10:28
 Jennifer - 23 août 2004 à 12:31
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un programme qui gére le support technique email. Je m'explique, un logiciel en n'importe qu'elle programmation, php, visual basic .. etc qui serait capable de gérer des tickets pour les messages envoyés, avec l'historique des conversations etc ...
Je vous remercie, grandement,
Cordialement,
Jennifer (Débutante Powa)

4 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
23 août 2004 à 10:33
Salut, je ne comprend pas bien...Tu veux le programmer ou acheter quelque chose? Tu cherches quelques chose du genre bugzilla?

.  .  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
0
Je souhaite un truc à acheter (quoi que gratuit me plait aussi :p)
Malheureusement je ne connais pas bugzilla ...
Mais ce que je veux c'est pouvoir faire une hotline via email ... (un support technique QUoi :p)
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
23 août 2004 à 10:49
Renseigne toi sur Bugzilla alors et dis moi si ca correspond :o)

Sinon pour la hotline par email, une adresse email suffit, apres ca depend ce que tu veux exactement, l'avantage de bugzilla est de tout avoir dans une base de donnees...


.  .  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
0
Je pense que c'est çà mais le "Hic" étant que je ne comprend rien à l'anglais ! Donc pour l'installer çà va être la cata :p
0