Huhu ctrl

tipierredu93 -  
 hack -
Bonjour,
jai un ptit probleme ac le logiciel huhui ctrl car quan il fo envoyer le deuxieme fichier au contact , je ni ariv pas
aidez moi svp
merci davance
pierre

8 réponses

hack

moi j'ai pas trouver un chevaux a troie pi je les pris sur internet je men rapele pu ou bin si tu le veux je peux te le donner
2
snowill

je veux bien
0
low-death

dit a ton contact que c'est un patch que tu viens de faire, et demande lui de l'installer pour voir si y passe bien.
0
Hauck 9784613582

enfait faut lui envoyer le script et faut qu'il installe le script dans son MSN +, ensuite faut qu'il soit connecter et qu'il te parle ensuite tu regarde sur ton panneau de Huhu ctrl 1.33 ce que tu peut lui faire; tu le fait et ça marche
0
snowill

Sauf que moi, je trouve pas où le télécharger, le seul site où il était, ya pas la deuxième partie dedans -_-"
0
hack

adde moi alex_ovechkin_2022@hotmail.com
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Poste ton propre sujet et demande sur quoi tu veux de l'aide, ce sera plus efficace ...
A+.
Crapoulou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hack

je veux pas d'aide je veux qui me metre dans ses contact pour lui donner huhu ctrl
0
snowill

Moi j'voudrais savoir où vous l'avez trouvé, sinon j'ai trouvé une version où il faut en installer deux chez soit, et un chez la victime, mais c'est bourré de chevaux de troies...
0
hack

si tu le veux mes moi dans tes contact msn alex_ovechkin_2022@hotmail.com
0
The best

Ou tu la telecharger ctrler 1.33 ?
0
hack

je les télécharger sur isohunt ses du torrent
0