Haut parleur..pilote
mulimalabar
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, :s j'ai malheureusement sans faire exprès, supprimer les pilotes et le logiciel qui accompagnait mes haut parleurs (en me trompant avec un logiciel qui me permettait de changer le format des fichier audio)....
Depuis mes haut parleurs ne fonctionnes plus :s
comment retrouver les bons pilotes ?
merci d'avance !
J'ai un petit soucis, :s j'ai malheureusement sans faire exprès, supprimer les pilotes et le logiciel qui accompagnait mes haut parleurs (en me trompant avec un logiciel qui me permettait de changer le format des fichier audio)....
Depuis mes haut parleurs ne fonctionnes plus :s
comment retrouver les bons pilotes ?
merci d'avance !
A voir également:
- Haut parleur..pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
22 réponses
Salut,
Te souviens-tu du nom de ce logiciel? Tu l'as supprimé?
Fais ceci pour replacer les pilotes.......
>>Fais Démarrer, et fais un clic droit sur: Poste de travail et demandes: Propriétés
Dans la fenêtre, sous l'onglet "Matériel" cliques sur: Gestionnaire de périphériques
Alors tu fais un clic droit sur chaque ligne de périphériques en demandant: Propriétés > Onglet "Pilote" > Mettre le pilote à jour.
Fais donc la mise à jour des périphériques SONS.
Si tu veux être certain que tous tes périphériques possèdent leur driver (pilote) rends-toi sur cette page > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Et tu cliques sur: Lancer la détection......Tu reçois alors un rapport de tout le matériel installé sur ton PC et leur drivers déjà installés (fenêtres noires) et ceux offerts pour les mises à jour (fenêtres bleues)
Pour les installer > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=9&v_p=1
Te souviens-tu du nom de ce logiciel? Tu l'as supprimé?
Fais ceci pour replacer les pilotes.......
>>Fais Démarrer, et fais un clic droit sur: Poste de travail et demandes: Propriétés
Dans la fenêtre, sous l'onglet "Matériel" cliques sur: Gestionnaire de périphériques
Alors tu fais un clic droit sur chaque ligne de périphériques en demandant: Propriétés > Onglet "Pilote" > Mettre le pilote à jour.
Fais donc la mise à jour des périphériques SONS.
Si tu veux être certain que tous tes périphériques possèdent leur driver (pilote) rends-toi sur cette page > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Et tu cliques sur: Lancer la détection......Tu reçois alors un rapport de tout le matériel installé sur ton PC et leur drivers déjà installés (fenêtres noires) et ceux offerts pour les mises à jour (fenêtres bleues)
Pour les installer > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=9&v_p=1
non je ne me souvient vraiment pas :s mais ya 150 périphérique ou je dois faire les mises a jours alors ! c'est énorme !
Bien tu regardes dans le gestionnaire de périphériques et tu développes les "+" au niveau de ce que tu vois pour l'audio en premier. Clic droit sur la ligne du périphérique > Onglet pilote > Mise à jour du pilote
Si tu te rends sur le site que je t'ai donné, et que tu "Lance la détection"........tu verras quels périphériques possèdent déjà leurs drivers...et ceux qui n'en ont pas.
Fenêtre noire (description du pilote en place)
Fenêtre bleue (Mise à jour pour le périphérique offerte) Si tu ne vois que la fenêtre bleue.....le périphérique n'a pas de pilote. Tu le télécharges et l'installes. (voir deuxième lien pour l'installation que je t'ai placé aussi dans mon premier post)
Si tu te rends sur le site que je t'ai donné, et que tu "Lance la détection"........tu verras quels périphériques possèdent déjà leurs drivers...et ceux qui n'en ont pas.
Fenêtre noire (description du pilote en place)
Fenêtre bleue (Mise à jour pour le périphérique offerte) Si tu ne vois que la fenêtre bleue.....le périphérique n'a pas de pilote. Tu le télécharges et l'installes. (voir deuxième lien pour l'installation que je t'ai placé aussi dans mon premier post)
>> Fais un clic droit sur le microphone dans la barre des tâches et tu demandes: Ouvrir le contrôle du volume..Fais des ajustement là. Assures-toi que toutes les cases sont décochées.
Puis un autre clic droit et demandes: Ajuster les propriétés audio (ajustement là aussi)
Si tous les pilotes sont à jour, je ne vois pas vraiment.
Et je ne sais pas ce que tu dis avoir supprimé?
Déconnectes, et reconnectes tes haut-parleurs pour voir si la détection se fait, et la fenêtre des réglages s'affiche?
Sinon je vois pas....désolée!
Puis un autre clic droit et demandes: Ajuster les propriétés audio (ajustement là aussi)
Si tous les pilotes sont à jour, je ne vois pas vraiment.
Et je ne sais pas ce que tu dis avoir supprimé?
Déconnectes, et reconnectes tes haut-parleurs pour voir si la détection se fait, et la fenêtre des réglages s'affiche?
Sinon je vois pas....désolée!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai déjà déconnecté et reconnecter :s mais bizarrement il n'y a plus l'icône dans la barre des taches..... :s
enfin e que j'ai supprimer comportait un pilote et un logiciel :s
enfin e que j'ai supprimer comportait un pilote et un logiciel :s
Fais: Démarrer > Panneau de configuration > Sons, Voix et périphériques audio > Sons et périphériques audio.......
Puis dans la fenêtre qui arrive, sous l'onglet "volume" tu verras une petite case que tu cocheras > Afficher l'icône du volume dans la barre des tâches. Puis OK
Redémarres ton PC et l'icône du volume sera à nouveau dans la barre des tâches.
Puis dans la fenêtre qui arrive, sous l'onglet "volume" tu verras une petite case que tu cocheras > Afficher l'icône du volume dans la barre des tâches. Puis OK
Redémarres ton PC et l'icône du volume sera à nouveau dans la barre des tâches.
ils me disent qu'il n'y a aucuns périphérique audio :s et je ne peut rien toucher ni changer (tout est grisé).... pfiou quel galère !
Suis les indications de "Green day" ici > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2086938 windows xp pb avec le peripherique audio#6
Je continues à chercher avec toi, si ça ne fonctionnait pas...
Je continues à chercher avec toi, si ça ne fonctionnait pas...
j'ai tout lu, mais je n'ai malheureusement pas de point jaune, donc aucun périphérique à mettre à jour :s serait ce possible quej'ai supprimer quelque chose en rapport avec la carte son ?
Places ton CD d'installation Windows XP, ton périphérique se réinstallera alors....
Regardes comment réparer Windows avec le CD ici > https://www.malekal.com/reparer-windows-xp-2/
Regardes comment réparer Windows avec le CD ici > https://www.malekal.com/reparer-windows-xp-2/
Mais là.........tu parles peut-être de ton lecteur? Tu aurais supprimer Windows Media Player qui jouait ta musique? Ou bien VLC? Si c'est ton lecteur de musique que tu as supprimé, tu n'auras qu'à le télécharger à nouveau.
Si c'est un périphérique système qui manque, je n'ai pas les compétences...mais quelqu'un d'autres saura t'aider. Il y a certainement un façon de le réinstaller même sans CD...
Si c'est un périphérique système qui manque, je n'ai pas les compétences...mais quelqu'un d'autres saura t'aider. Il y a certainement un façon de le réinstaller même sans CD...
non non ce n'est pas juste un logiciel :s j'ai quelques notions d'informatique du faite d'avoir fait mes études en info, mais la je ne vois vraiment pas ce que cela pourrai bien être :s
et sinon, y aurait t-il un moyen de voir le nom du logiciel que j'ai supprimer ? pourrait y encore etre gardé en mémoir quelque part ?
Dis-moi ce que tu veux faire? As-tu le son en voulant écouter un fichier musique enregistré sur ton PC?
Clic droit sur le fichier et > Ouvrir avec..... Et tu choisis un lecteur qui est sur ton PC. Windows Media Player, Real Player, Video Lan (VLC)
As-tu le son lorsque tu navigues sur internet....sur les sites?
As-tu le son de Windows....les sons de Windows tel: Ouverture de Windows.....Erreur......Fermeture de Windows...
Clic droit sur le fichier et > Ouvrir avec..... Et tu choisis un lecteur qui est sur ton PC. Windows Media Player, Real Player, Video Lan (VLC)
As-tu le son lorsque tu navigues sur internet....sur les sites?
As-tu le son de Windows....les sons de Windows tel: Ouverture de Windows.....Erreur......Fermeture de Windows...
plus de son en voulant écouter sur ne let, plus de son de windows (démarrage...) et plus de son en voulant écouter de la musique à partir de piste audio de mon ordi... en bref plus rien quoi
en cherchant sur le site TLD j'ai chercher un peu, sous les carte son, et il me semble que ce que j'ai supprimer s'appelait c_media (ce qui est donc une marque de carte son) :s il faudrait alors que j'installe alors des mise a jour correspondante ou des drivers ?
il faut malheureusement que j'en m'en aille la mais je chercherai encore ce soir :s je pense être sur la bonne voie pour résoudre mon problème !
merci a vous !
merci a vous !
Fais une restauration système.
Démarrer > Tous les programmes > Outils système > Restauration système
Et tu choisis une date (en gras) dans le calendrier, date où tu n'avais pas le problème.....Suis les instructions, c'est simple.
Choisis donc une date où tout fonctionnait bien.
Choisis donc une date où tout fonctionnait bien.