Problème de micro
laberge69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais avoir svp de l'aide pour faire fonctionner mon micro ... Mon père ma acheter un micro et j'ai lu comment le faire marcher et sa dit de femrer l'ordinateur .. Brancher le micro et c'est senser fonctionner... J'ai comme résolution Windows Vista. Avant que je formate mon ordi , le micro marchais. Mais depuis le formatage... Il ne marche plus. J'ai 2 plogue a micro sur mon ordi. [Compaq presario PC - Processeur Intel pentium dual-core processeur E2140 - Mémoire 1024MB - Hard drive 250GB - Graphique Intel graphics media accelerator 950] J'aimerais avoir de l'aide sur comment le faire fonctionner. Je vais dans panneau configuration et je fait des teste et mon ordi n'entend toujours rien ... et moi je parle souvent avec mes amis sur le micro et j'en ai besoin. Alors merci de 'aider :)
A +
A +
A voir également:
- Problème de micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Problème micro warzone ps5 ✓ - Forum jeux en ligne
- Micro virtuel - Forum Audio
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
3 réponses
bonjour
est ce que tu as du son sur ton pc ? ?
est ce que ta carte son est active , peut tu écouter de la musique ? ?
est ce que tu as du son sur ton pc ? ?
est ce que ta carte son est active , peut tu écouter de la musique ? ?
Oui , j'ai du sons ... J'entend tout ... c'est parfait. Le micro ne foncitonne tout simplement pas :(
Ouais , j'ai essayer de faire ce que tu ma dit mais quand je clique sur panneau configuration ... Je n'ai pas de sons et périphérique... Dit moi quoi faire dans la version vista , Tu parle surement de xP.. Merci