Je n'entend pas ce que j'enregistre avec Auda
Wipi
-
Am'staff -
Am'staff -
Bonsoir,
Sur mon vieux Laptop "DELL Latitude CPx Pentium 3" j'entends le son lorsque j'enregistre avec Audacity,
par contre avec mon Laptop "DELL Inspiron 1501" je ne l'entends pas!
C'est que mon vieux laptop possede trois "Jack" sur le coté(Microphone Jack,Line out Jack,et Line in Jack)
Sur mon 1501 je n'en ai que deux.....Il me manque le "Line in Jack" Orifice qui une fois le fil steréo branché
ne me coupe pas l'écoute du son qui est en cours d'enregistrement.
existerait-il une manipulation(panneau configuration) à faire pour entendre l'enregistrement en cours sur ces "Nouveaux"Laptops (qui n'ont pas cette orifice)
car c'est très malcommode de ne pas entendre
En attente d'une solution,je peux utiliser mon vieux mais..........Y commence à être fatigué
Merci,à tous
Wipi
Sur mon vieux Laptop "DELL Latitude CPx Pentium 3" j'entends le son lorsque j'enregistre avec Audacity,
par contre avec mon Laptop "DELL Inspiron 1501" je ne l'entends pas!
C'est que mon vieux laptop possede trois "Jack" sur le coté(Microphone Jack,Line out Jack,et Line in Jack)
Sur mon 1501 je n'en ai que deux.....Il me manque le "Line in Jack" Orifice qui une fois le fil steréo branché
ne me coupe pas l'écoute du son qui est en cours d'enregistrement.
existerait-il une manipulation(panneau configuration) à faire pour entendre l'enregistrement en cours sur ces "Nouveaux"Laptops (qui n'ont pas cette orifice)
car c'est très malcommode de ne pas entendre
En attente d'une solution,je peux utiliser mon vieux mais..........Y commence à être fatigué
Merci,à tous
Wipi
A voir également:
- Je n'entend pas ce que j'enregistre avec Auda
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi ✓ - Forum Xiaomi
- Je m'entend dans mon casque ✓ - Forum Audio
- Comment réécouter un appel non enregistre - Forum Huawei
- Mot de passe enregistré chrome android - Guide
- Je m'entend parler quand je telephone - Forum Mobile