Bourrage papier persistant sur Canon mp210
Résolu
njacques
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jamicandide -
jamicandide -
Bonjour,
J'imprime sur une Canon Pixma mp210... lors de ma dernbière impression, un code d'erreur 3 (Bourrage papier) persiste même s'il n'y a pas de papier bourré... j'ai fermé l'imprimante, je l'ai débranché et rebranché au complet... le problème persiste encore... elle est neuve pourtant et a été utilisée qu'une dizaine de fois sans problème avant... Par ailleurs, dans le manuel de l'imprimante, il n'y a pas de sections pour les problèmes techniques :-(
Merci à l'avance !
J'imprime sur une Canon Pixma mp210... lors de ma dernbière impression, un code d'erreur 3 (Bourrage papier) persiste même s'il n'y a pas de papier bourré... j'ai fermé l'imprimante, je l'ai débranché et rebranché au complet... le problème persiste encore... elle est neuve pourtant et a été utilisée qu'une dizaine de fois sans problème avant... Par ailleurs, dans le manuel de l'imprimante, il n'y a pas de sections pour les problèmes techniques :-(
Merci à l'avance !
A voir également:
- Imprimante bourrage papier sans papier
- MP210 - Forum Imprimante
- Canon mp210 ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein Canon Pixma MP210 ✓ - Forum Imprimante
- Canon mp210 windows 10 ✓ - Forum Imprimante
- Canon mp210 e5 ✓ - Forum Imprimante
Je rencontre actuellement le même probleme.
Dès que je lance une impression la feuille descend, s'arete au milieu et le message d'erreur apparait.
Avez vous eut plus d'info depuis le 29 janvier ?
Merci d'avance pour votre réponse
quelqu'un as t il résolu le probléme de bourrage , j'ai le mçeme probléme.
Merci
Qqn sait-il comment faire ??