Bourrage papier persistant sur Canon mp210

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
-
 jamicandide -
Bonjour,

J'imprime sur une Canon Pixma mp210... lors de ma dernbière impression, un code d'erreur 3 (Bourrage papier) persiste même s'il n'y a pas de papier bourré... j'ai fermé l'imprimante, je l'ai débranché et rebranché au complet... le problème persiste encore... elle est neuve pourtant et a été utilisée qu'une dizaine de fois sans problème avant... Par ailleurs, dans le manuel de l'imprimante, il n'y a pas de sections pour les problèmes techniques :-(

Merci à l'avance !

2 réponses

mon imprimante a 2 ans j'en étais satisfaite jusqu'à présent, mais, rien ne va plus........ dès que je veux imprimer Elle m'affiche E (bourrage de papier) j'ai bien regardé, il n'y a rien. J'ai fait le nettoyage têtes, et à cylindres elle me remet E Serait-elle déja morte!...........
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Je rencontre actuellement le même probleme.
Dès que je lance une impression la feuille descend, s'arete au milieu et le message d'erreur apparait.
Avez vous eut plus d'info depuis le 29 janvier ?

Merci d'avance pour votre réponse
> quere29
bonjour,

quelqu'un as t il résolu le probléme de bourrage , j'ai le mçeme probléme.

Merci
Moi je ne l'ai tjrs pas résolu !!
Qqn sait-il comment faire ??
salut,tu ne met pas trop de papiers par hazard?le poids peut faire bourrer ton imprimante,ce n'ai pas l'imprimante de la boite!les feuilles circule sans forcer normalement,réduit le paquet de feuille sinon c'est un problème d'imprimante!
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010

Merci pour le conseil du papier et merci de m'avoir répondu... Finalement c'était un problème avec l'imprimante comme tel... je suis retourné au magasin où on me l'a céhangé...

Merci encore !
>
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010

super,autant profiter de sa garantit!
Il suffit qu'un petit objet type trombone, épingle tombe dans le réceptacle papier et ce vilain intrus bloque les galets d'entrainement. Débranchez l'imprimante et retournez-la en la secouant pour déplacer cet objet. Remettez-la en marche et c'est magique, votre imprimante n'annonce plus bourrage papier. Voilà comment j'ai soigné mon imprimante. S ça recommence, même remède et tout repart. A diffuser largement