ERREUR 80048831

DANNYFABIEN -  
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
MSN MESSENGER Code Erreure 80048831 (compte WIndows Live ID) Bonjour, j'ai un pb (erreur 80048831) impossible d'accéder à mon compte de messageire Hotmail et à MSN Messenger Live POUVEZ-VOUS M'AIDER

3 réponses

clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir,

Tu as peut être un problème avec le mot de passe de ton identifiant Windows Live ID. Il est soit erroné, soit il a expiré (code d'erreur y faisant référence).

Essaie de réinitialiser ton mot de passe à partir de ce lien ==> https://account.live.com/ResetPassword.aspx
/!\ en fin de manip' on te donne la possibilité, en cochant (ou pas), de configurer ton mot de passe pour qu'il expire tous les 72 jours.

Tu devrais pouvoir, avec ce nouveau mot de passe, te reconnecter ensuite.

Pense à nous dire si ça fonctionne ;)
0
lolo

slt, j'ai le même probleme est ce qu'il un msg apparait que le par-feu boquer le service msn
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir,

Oui un code ou message d'erreur peut faire référence à un problème de configuration de pare feu, mais dans ce cas il ne s'agit pas du même code que celui précédemment cité.

Si tu as un doute, a toi de configurer correctement ton pare feu pour qu'il ne bloque pas l'accès à Messenger...
Et as- tu au moins essayé la proposition faite ci-dessus ??

Si souci, merci de créer ta propre discussion à l'avenir, c'est plus simple pour le suivi du topic, merci ;)
0
lolo > clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui il est déjà configuré pour qu'il ne bloque pas l'accès à Messenger... mais sans resultat je ne peut pas ouvrire mon compte msn tu as une autre solution pour moi
0

Salut,

Crée ta discussion (en cliquant sur "Posez votre question", en haut à droite de la page) et donne le lien...
0