Connexion a un réseau avec un routeur...
tit_jo67
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tit_jo67 Messages postés 7 Statut Membre -
tit_jo67 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
A la maison, j'accède à internet avec numéricable. Le routeur wifi est la version NETGEAR.
Sur mon portable, j'ai de gros problèmes avec ma carte wifi, et au lieu d'en changer je me demande s'il n'y a pas une autre solution.
J'ai en réserve un autre routeur wifi NETGEAR. Je voulais savoir s'il était possible de brancher ce routeur a monordi (eh oui, le bon vieu cable), et de me connecter au réseau numéricable... avec ce routeur ! Vu que le routeur tourne nickel, j'aurai pas de problème avec le wifi, et je serait directement connecté a ce routeur...
Si c'est possible, pouvez-vous m'expliquer comment procéder ?
Merci
Jo
A la maison, j'accède à internet avec numéricable. Le routeur wifi est la version NETGEAR.
Sur mon portable, j'ai de gros problèmes avec ma carte wifi, et au lieu d'en changer je me demande s'il n'y a pas une autre solution.
J'ai en réserve un autre routeur wifi NETGEAR. Je voulais savoir s'il était possible de brancher ce routeur a monordi (eh oui, le bon vieu cable), et de me connecter au réseau numéricable... avec ce routeur ! Vu que le routeur tourne nickel, j'aurai pas de problème avec le wifi, et je serait directement connecté a ce routeur...
Si c'est possible, pouvez-vous m'expliquer comment procéder ?
Merci
Jo
A voir également:
- Connexion a un réseau avec un routeur...
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système