Récuperer Acer empowering technology

Résolu
Rudi!! Messages postés 57 Statut Membre -  
 vitta -
Bonjour,
j ai un petit soucis sur mon pc ( acer aspire 7220 ) Acer empowering technology a été desinstallé et j aimerais le récuperer plus precisemment les données contenus dans le psd ( Personnal secure disk)
Merci d avance
A voir également:

6 réponses

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Slt
vas ici...
https://www.acer.com/worldwide/support/
mais les données vont etre perdu si tu le réinstalle
Essais une restauration système
6
meredith

bonjour,
j'ai un probleme, g supprimer sans faire expres Empowering Technology Launcher sur mon ordi (aspire 57152) é je voudrais le récupérer mais j arrive pas, es que quelque pe m'aider à le récupérer sa seré vraiment génial....
merci bcp....
bizoux.
0
vitta > meredith

le empowering technology est desinstaller et j arrive pa a l istaller j ai 1 acer aspire 7520 merci
0
vitta > meredith

empowering technology est desinstaller et j arrive pas a l installer j ai 1 acer aspire 7520 merci
0
meredith

bonjour a tous,
j'ai un probleme, g supprimer sans faire expres Empowering Technology Launcher sur mon ordi (aspire 57152) é je voudrais le récupérer mais j arrive pas, es que quelque pe m'aider à le récupérer sa seré vraiment génial....
merci bcp....
bizoux.
3
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre 115

appel le SAV d'acer si c'est un problème courant ils te balanceron une procédure a suivre
2
Rudi!! Messages postés 57 Statut Membre 3

Ouais c est ce que je craignais
Tout de même merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En faits le truc c est que je voudrais le réinstaller et je le trouve pas
et merci pour le lien mais je crois que ce sont des mises a jours qui sont proposés
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

re
va ici pour emporing techn et choisi notebook puis cherche emporing techno puis utility

https://www.acer.com/worldwide/support/
0

nickel merci beaucoup
0