Plantage de pc
ZakariKenpachi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
hondacr750 Messages postés 95 Statut Membre -
hondacr750 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc se plante au démarrage il i a un écran bleu qui s affiche mais pas le temps de lire il se re demare je ne sais même pas aller dans le mode sans échec dois je le formater si oui y a t il un moyen de garder les donner ? merci
mon pc se plante au démarrage il i a un écran bleu qui s affiche mais pas le temps de lire il se re demare je ne sais même pas aller dans le mode sans échec dois je le formater si oui y a t il un moyen de garder les donner ? merci
A voir également:
- Plantage de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Salut pour conserver les données oui, déconnecte le disque dur et branche le sur un autre ordinateur.
Cet écran bleu intervient souvent à la suite de l'installation d'un périphérique ou alors si tu as installé une mise à jour récemment qui a buggé.
Si tu as installé une nouvelle carte, un nouveau périphérique etc... déconnecte-le.
Cet écran bleu intervient souvent à la suite de l'installation d'un périphérique ou alors si tu as installé une mise à jour récemment qui a buggé.
Si tu as installé une nouvelle carte, un nouveau périphérique etc... déconnecte-le.