Qui a des personnages a me donner???
Résolu
master speed
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
master speed Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
master speed Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde, je cherche un compte.. est-ce que quelqun a un compte qui veut bien me passer?? car la ya quelqun qui ma pirater mon compte et sa m'énèrve de tout recommencer!
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Qui a des personnages a me donner???
- Comment donner des droits d'accès à un fichier pix ✓ - Forum Windows
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Comment donner les droits sur fichier partage ✓ - Forum Windows
- Personnage a faire deviner a akinator ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
16 réponses
Bonjour
Je tiens tout d'abord à vous signaler que le français et la clarté de votre message sont irréprochables. Pour cette raison, je vous adresse mes plus sincères félicitations et vous demande très humblement la permission de répondre à votre message avec mes quelques mots de mécréant.
Si vous estimez que mes paroles salissent votre pure personne, vous pourrez en alerter la modération qui se chargera d'effacer mes propos indignes d'un être merveilleux tel que vous.
Il s'avère que votre message, digne d'une des plus grandes œuvres de Victor Hugo, ne contient que très peu d'informations. Pour cette raison, je vous saurais gré de fournir à la communauté de CommentÇaMarche, désireuse de vous aider, quelques informations supplémentaires nécessaires à notre compréhension du problème, si bien sûr vous estimez avoir à le faire.
Dans le cas contraire, ce que je comprendrais tout à fait puisque je ne suis digne que de servir avec la plus grande attention les internautes écrivant leur problème sur ce forum, il est bien évident que je ferai tout mon possible pour tenter de vous porter secours avec les quelques informations dont je dispose, et ce avec la plus grande rapidité possible.
Recevez, Votre Majesté, l'expression de mon profond respect.
Votre humble serviteur, Fee Fay le crapaud
Je tiens tout d'abord à vous signaler que le français et la clarté de votre message sont irréprochables. Pour cette raison, je vous adresse mes plus sincères félicitations et vous demande très humblement la permission de répondre à votre message avec mes quelques mots de mécréant.
Si vous estimez que mes paroles salissent votre pure personne, vous pourrez en alerter la modération qui se chargera d'effacer mes propos indignes d'un être merveilleux tel que vous.
Il s'avère que votre message, digne d'une des plus grandes œuvres de Victor Hugo, ne contient que très peu d'informations. Pour cette raison, je vous saurais gré de fournir à la communauté de CommentÇaMarche, désireuse de vous aider, quelques informations supplémentaires nécessaires à notre compréhension du problème, si bien sûr vous estimez avoir à le faire.
Dans le cas contraire, ce que je comprendrais tout à fait puisque je ne suis digne que de servir avec la plus grande attention les internautes écrivant leur problème sur ce forum, il est bien évident que je ferai tout mon possible pour tenter de vous porter secours avec les quelques informations dont je dispose, et ce avec la plus grande rapidité possible.
Recevez, Votre Majesté, l'expression de mon profond respect.
Votre humble serviteur, Fee Fay le crapaud
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peut arréter de parler comme sa steplai!!
tu connais quelqun qui a un compte metin 2?????????? ou des codes
tu connais quelqun qui a un compte metin 2?????????? ou des codes
Non, je ne connais personne qui a des codes pour Metin 2.
Vous m'en voyez navré Votre Honneur.
J'accepterai stoïquement la punition que vous voudrez bien m'infliger.
Vous m'en voyez navré Votre Honneur.
J'accepterai stoïquement la punition que vous voudrez bien m'infliger.