Qui a des personnages a me donner???

Résolu
master speed Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
master speed Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde, je cherche un compte.. est-ce que quelqun a un compte qui veut bien me passer?? car la ya quelqun qui ma pirater mon compte et sa m'énèrve de tout recommencer!

merci d'avance

16 réponses

Fee Fay Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

Bonjour

Je tiens tout d'abord à vous signaler que le français et la clarté de votre message sont irréprochables. Pour cette raison, je vous adresse mes plus sincères félicitations et vous demande très humblement la permission de répondre à votre message avec mes quelques mots de mécréant.
Si vous estimez que mes paroles salissent votre pure personne, vous pourrez en alerter la modération qui se chargera d'effacer mes propos indignes d'un être merveilleux tel que vous.

Il s'avère que votre message, digne d'une des plus grandes œuvres de Victor Hugo, ne contient que très peu d'informations. Pour cette raison, je vous saurais gré de fournir à la communauté de CommentÇaMarche, désireuse de vous aider, quelques informations supplémentaires nécessaires à notre compréhension du problème, si bien sûr vous estimez avoir à le faire.
Dans le cas contraire, ce que je comprendrais tout à fait puisque je ne suis digne que de servir avec la plus grande attention les internautes écrivant leur problème sur ce forum, il est bien évident que je ferai tout mon possible pour tenter de vous porter secours avec les quelques informations dont je dispose, et ce avec la plus grande rapidité possible.

Recevez, Votre Majesté, l'expression de mon profond respect.

Votre humble serviteur, Fee Fay le crapaud
2
Fee Fay Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

Non Votre Sainteté
1
kill4m Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Excellente réponse :)
1
master speed Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

mdr
0
master speed Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

vous ète moderateur??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non Monseigneur
0

tu jou a metin 2???
0

tu peut arréter de parler comme sa steplai!!

tu connais quelqun qui a un compte metin 2?????????? ou des codes
0
dna.factory Messages postés 26035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

Oui, je sais, c'est choquant d'entendre des gens parler en français, ça m'a fait la même chose quand je suis arrivé en CP
0

lol quelqun a des codes metin 2??
0

ya plus personne????
0

Non, je ne connais personne qui a des codes pour Metin 2.
Vous m'en voyez navré Votre Honneur.
J'accepterai stoïquement la punition que vous voudrez bien m'infliger.
0

oki c po grave votre honneur je ne vous puniré po!!

(mdr)
0
Shaolan

je n'y joue pas désolé^^
0

po grave
0
Shaolan

peut tu aller faire un tour sur mon topic stp^^
0

c koi ton topic?
0
master-xXX

???? ya quelqun????????

s'il vous plai repondez moi!!!!!!!!!!
0

PS: master-xXX c'est moi -_-

parce que j'ai po pu me connecter
0