Punkbuster cod4

matthieubarca Messages postés 43 Statut Membre -  
 ely -
Bonjour,
Voila j'ai call of duty 4 avec les dernières mis a jours 1.7 et lorsque je me connecte à un serveur, au bout de 2-3 minutes: déconnexion et message de Punkbuster:
Matthieubarca Punkbuster Kicked player "Matthieubarca" (for 0 minutes) RESTRICTION Corrupted File/Memory [81354]

J'espère avoir de l'aide assez rapidement, merci a vous ;)

8 réponses

doudoupe

UP!

Exactement le même soucis.
Même message...
J'ai réinstallé tout ça et même soucis.
help plz.
1
doudou7892

Bonjour a vous

c'est simple il vous suffit de mettre punkbuster a jour

Pour faire cela allez dans c://programm flies/activision/modernwrafare/pb/pb.exe et cliquez sur check for update
1
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

bonsoir

j ai le meme soucis malgre toute les mise a jour v1.7 cod4 + punkbuster a/b...et rein je lance le multi et arret !!

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!
1
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150

lu jboune il faut mettre a jour punkbester va sur le site officiel et installe les patch pour ton jeux..
0

hello

malheureusement c deja fait et toujours rien le multi bug!!

help!!
1
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150

oki jboune la meilleur solution si le jeux fonction en solo normalement cest de désinstaller le jeux et de le réinstaller tu a surement un fichier corrompue ou ton punkbuster bug..

oui d'ailleurs vus ton message d'erreur tu a un fichier corrompue ou manquent...

donc prend le bon punkbuster ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hi

ok je ne voulais pas mais sniff je me lance et vous tiens au courant
a+
-2

hello

de retour...apres reinstalle en passant par toutes les mises a jour 1.4/1.5/1.6/1.7 de même pour pkbuster A/B avec le programme officiel RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toujours rejeter...imp3.exea cesse de fonctionner

AVEZ VOUS UNE IDEE POUR REGLER CE PROBLEME SVP!
-2
doudou7892

imp3.exe a céssé de fonctionner ?

cela n'as rien a voir avec punkbuster c'est ton jeu qui plante
-2
ely

c facille tt ce que tu dois fair c de mettre en ecouteur et le jeu va marcher...
-2