Punkbuster cod4
matthieubarca
Messages postés
43
Statut
Membre
-
ely -
ely -
Bonjour,
Voila j'ai call of duty 4 avec les dernières mis a jours 1.7 et lorsque je me connecte à un serveur, au bout de 2-3 minutes: déconnexion et message de Punkbuster:
Matthieubarca Punkbuster Kicked player "Matthieubarca" (for 0 minutes) RESTRICTION Corrupted File/Memory [81354]
J'espère avoir de l'aide assez rapidement, merci a vous ;)
Voila j'ai call of duty 4 avec les dernières mis a jours 1.7 et lorsque je me connecte à un serveur, au bout de 2-3 minutes: déconnexion et message de Punkbuster:
Matthieubarca Punkbuster Kicked player "Matthieubarca" (for 0 minutes) RESTRICTION Corrupted File/Memory [81354]
J'espère avoir de l'aide assez rapidement, merci a vous ;)
8 réponses
Bonjour a vous
c'est simple il vous suffit de mettre punkbuster a jour
Pour faire cela allez dans c://programm flies/activision/modernwrafare/pb/pb.exe et cliquez sur check for update
c'est simple il vous suffit de mettre punkbuster a jour
Pour faire cela allez dans c://programm flies/activision/modernwrafare/pb/pb.exe et cliquez sur check for update
bonsoir
j ai le meme soucis malgre toute les mise a jour v1.7 cod4 + punkbuster a/b...et rein je lance le multi et arret !!
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai le meme soucis malgre toute les mise a jour v1.7 cod4 + punkbuster a/b...et rein je lance le multi et arret !!
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!
hello
malheureusement c deja fait et toujours rien le multi bug!!
help!!
malheureusement c deja fait et toujours rien le multi bug!!
help!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
de retour...apres reinstalle en passant par toutes les mises a jour 1.4/1.5/1.6/1.7 de même pour pkbuster A/B avec le programme officiel RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toujours rejeter...imp3.exea cesse de fonctionner
AVEZ VOUS UNE IDEE POUR REGLER CE PROBLEME SVP!
de retour...apres reinstalle en passant par toutes les mises a jour 1.4/1.5/1.6/1.7 de même pour pkbuster A/B avec le programme officiel RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toujours rejeter...imp3.exea cesse de fonctionner
AVEZ VOUS UNE IDEE POUR REGLER CE PROBLEME SVP!