Sauve garde cod 4 ?
le_marin2
Messages postés
104
Statut
Membre
-
le_marin2 Messages postés 104 Statut Membre -
le_marin2 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour:
J'ai un probleme avec le jeu call of duty 4 , j'avais joué pendant long temp a ce jeu mais j'ai ensuite décidé de formaté mon ordi mintenant le jeu est installé et il me reste encore les fichiers de sauvegarde d'avant le formatage. Le probleme c'est quils ne fonctionnent pas et que le jeu me force a recommencer depuis le debut c quelqu'un a une idée pour reprendre la ou j'en étais......
Merci d'avance
J'ai un probleme avec le jeu call of duty 4 , j'avais joué pendant long temp a ce jeu mais j'ai ensuite décidé de formaté mon ordi mintenant le jeu est installé et il me reste encore les fichiers de sauvegarde d'avant le formatage. Le probleme c'est quils ne fonctionnent pas et que le jeu me force a recommencer depuis le debut c quelqu'un a une idée pour reprendre la ou j'en étais......
Merci d'avance
A voir également:
- Sauve garde cod 4 ?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
il faut que tu recherche dans application data dossier de sauveguarde du jeu ensuite tu ajoute tes sauveguardes puis tu relance le jeux elle devrait apparaitre
c'est un fichier cacher "Application Data" sinon cherche le dossier save ou activision dans ton outils de recherche
c'est la que tu dois mettre t fichier
c'est la que tu dois mettre t fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normpalement voici le dossier de mes sauve garde D:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\players\profiles
jai coller mes sauve garde dans ce dossier mais ca marche pas meme jai perdu mon ancienneté multi player level 44 :(