Probleme Hamachi avec COD4

Fermé
DaRk 1er Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 17 nov. 2007 à 14:50
 Limewax - 1 sept. 2008 à 14:16
Bonjour,
J'ai un probleme qui me fait chier.... voila je narrive pas a rejoindre un serveur en lan sur Call of duty 4 via Hamachi.

Le pire c'est que j'ai un ami qui lui arrive a jouer!

Y aura-t-il des ports a ouvrir?

Merci d'avance

PS: J'ai la freebox.
A voir également:

32 réponses

Merci d'avoir repondu et je croit avoir trouvé (le pb c'est que je n'ai pas encore pu tester et que je doit me levé tot demain donc voila ma solution et j'espere quelle marche) :

Pour jouer en lan avec hamachi a cod4 :

autre joueur = personne qui n'herberge pas

1- Pour les autre joueur : dans rejoindre une partie, choisir type (internet, lan ou favori) favori
Puis clicker sur ajouter favori et entrée l'adresse ip hamachide la personne qui heberge.
(visible en haut de la console du logiciel hamachi de la personne qui heberge)
Il ne reste plus qu'a rejoindre la partie une fois trouvée.

2- Pour l'hebergeur :
Créer une map dedié : LAN
La console s'ouvre : c'est normal : sans la quitée relancer COD4 multi et aller dans rejoindre
une partie et faite comme pour les autre joueur (entré donc votre propre ip hamachi)

voila donc j'espere que ca marche,moi je ne pourait pas tester avec peut etre le WE prochain donc si ca marche essai de repondre merci.
J'espère également que c'est conpréhensible parce que a cette heure ci j'ai bien les yeux défoncés par l'écran je ne suis pas sur de faire des phrases parfaites lol désolé.

En espérant que ca marche @+
14
wilstar69 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
1 déc. 2007 à 19:05
Bonsoir a vous,je vien d'installez pour la premiere fois hamachi pour cod4 donc je debute, j'ai un petit problème. Qaund je veut me connecter a un serveur hamachi sa me met, attente1...attente2... et sa me met recherche votre numeros de series et au bout de lattente numeros 10 ben sa me met connection expiré (un peut normale sa a rechercher mon numeros de series pendant 1minute).Merci de votre aide.
4
bonsoir,
c'est pareil pour moi, attente1....2......3. etc puis serveur expirer!!

c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir joué en "lan virtuel" avec ce jeu!
4
bb_ed68 tu dit ca : "Le truc a savoir, c'est que pour la plupart de ces reseaux, vous devez chercher les reseaux favoris, et non les reseaux locaux, dans le jeu.
Et cela, en ayant pris soin de placer l'adresse ip du serveur hamachi en question dans les favoris."

Moi je voudrais juste savoir quelle adresse IP il faut rentrer dans les favoris et comment la trouvée cette adresse IP.
Est-ce que c'est l'adresse "personnelle" qui apparait en haut de la fenêtre du logicile hamachi (l'adresse ip qui est unique a chaque personne), mais je ne pense pas que ce soit celle la mais plutot l'adresse ip du reseau qui regroupe plusieurs personnes.

Donc en résumé quelle adresse ip doit-je entrée et comment la connaitre.

Merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

j'ai moi aussi le meme probleme que DARK 1er
impossible de rejoindre une partie lan avec hamachi
mais je sais que lorsque les joueurs ce trouvent dans le meme sous reseau ( pas besoin de hamachi donc) la partie en reseau marche niquel.
effectivement le but de hamachi est de pouvoir rejoindre un reseau local via internet de facon securisé.
tout ca me semble un peu pris par les cheuveux....

faite part de vos solution ; )
2
Alors effectivement, Hamachi simule un "LAN virtuel" sur internet, ce qui permet de jouer a des jeux en reseau sans avoir besoin de clé CD...

Maintenant, personnellement, pour joindre un reseau hamachi, je cherche sur www.planethamachi.com.

Le truc a savoir, c'est que pour la plupart de ces reseaux, vous devez chercher les reseaux favoris, et non les reseaux locaux, dans le jeu.
Et cela, en ayant pris soin de placer l'adresse ip du serveur hamachi en question dans les favoris...

Voila, sinon je ne sais pas ce qui peut encore poser problème.

En esperant que ca vous aura aidé, tenez moi au courant !!!

;)
2
hello

moi aussi j ai un probleme dans cod4 quand je rentre un reseau favoris via les ip de hamachi celui ci est tout simplement invisible
. donc je ne peux rejoindre aucune parties. help please!
2
C parceque ta pas la bonne version Cod 4 Tu dois telecharger le patch 1.6 Puii Le 1.7 Sa iras jlai fait hier jvait se prob la ;) tien Moi au courrant
0
l'adresse ip a rentrer dans les favoris est visible a partir su serveur hamachi auquel vous vous connectez !

En effet, quand vous etes connectés a un reseau public hamachi, ici COD4, une liste des utilisateurs du meme reseau s'affiche dans la fenetre hamachi.
Parmi ces adresses ip, se trouve l'adresse du serveur identifiable generalement par son nom ( par exemple COD server always up, ou des messages encore plus explicites... voire meme des messages serveur). C pas tjs evident mais generalement a portée.

Voici ce que moi je fais:

Nom du serveur: cod4 FM1 <- respectez la casse et s'il est complet, changez 1 par 2 ou 3 ou 4......jusqu'a 13
passe : cod4

ip a placer dans les favoris : 5.147.248.13


A suivre....
Essayez ou tenez moi au courant!
1
slt moi c se que je fait et sa me dit tout le temp ce résau semble être complet. Je suis perdu je sais pa coment faire avan sa marché mais plus maitenant alor si tu peut m'aidé envoi moi un e-mail sur mon adresse stp merci ou rajoute moi si ta msn et tu m'explique merci.
0
fango > almer
27 mai 2008 à 18:47
Slt... j'ai eu le meme pb que toi et je l'ai resolu en changeant tout simplement ma version d'hamachi en passant de la version basique a la version premium (gratuit pdt 1 mois apres... je sais pas lol) a +
0
voici mon adresse almer-57@hotmail.fr
0
Salut a tous !

C vrai que le serveur que j'ai cité au-dessus est presque tjs saturé.

Mais tu peux en trouver en masse sur www.planethamachi.com
C valable pour tous jeux et pour tous pays...

Trouvez le reseau susceptible de vous interesser, cliquez sur "join" a droite, et hamachi s'y connecte !
(sauf si la aussi , c complet !!!)

A essayer! sinon, effectivement, tu crees ton propre reseau, que tu peux aussi faire apparaitre sur planethamachi.

Bon jeu pour les uns, courage pour les autres, ca vaut vraiment le coup....
1
salut tout le monde...moi jé réussi à jour COD4 via hamachi "sans problemes".après quelques essayes j'ai réussi à jouer avec qqn dessus!

on a mis du temp à découvrir comment ça marchai mais entretemps on a réussi à jouer (COD4 version 1.0)

pr ceux que veulent essayer via Hamachi:

Nom: cod4_123
MDP: cod4

j'essayerai de vous aider à jouer! ;) (--> la version 1.0 et pas verions 1.2 ou 1.3 ou je ne sais quoi.... -.-)
1
j'avais le même problème que vous (connection 1 connection 2 connection 3 ... puis connection expiré )
je suis aller au fichier player dans l'emplacement dans lequel et j'ai supprimer mon profil et ca marche...
1
salut a tous moi g un probléme avec call of 4, sur hamachi quand je veu rejoindr une parti, je voi en attent du numéro de série et pui plu rien

j'ai besoin d'aide la svp
1
j'ai le meme probleme, quand mon pote essaye de me rejoindre il voit mon server mais quand il se connect sa lui marque un message qui parle de la clé cd ou time out doc c'est un peut chiant, on ne peut meme pas joué en lan avec hamachi !
enfin celui qui trouve la solution qu'il le dise lol
1
Avec Hamachi c'est tj le même probleme que les gens rencontrent ...

On va recommencer a la base

1 - Avez vous verifier votre passerelle Hamachi et son métrique
Pour rappel 5.0.0.1 metrique 1501
2 - Avez mis en Priorité principale l'adaptateur Hamachi
Pour rappel propriété avancé des reseaux windows
3 - Le serveur que vous tenter de rejoindre a t'il un Listen directe sur L'ip de son Hamachi ...

Si la reponse a ceci est oui .. vous avez un réel probleme .. :)
1
Salut pourait tu me contacter par mail stp ??
0
DaRk 1er Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 1
17 nov. 2007 à 15:39
PErsonne ne sait?

Up!
0
DaRk 1er Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 1
17 nov. 2007 à 18:39
Uo!
0
Bonjour,
meme problème, si tu trouve n'hesite pas a en faire part au autre
0
est ce que tu as installé le patch 1.2 avec le patch server? tu es sur un bon réseau hamachi ? Sinon donne un peu plus d'infos... je suis en pleines experiences et je pense pouvoir t'aider...
0
hey...bb_ed68... tous tes serveurs sont pleins... -.-

jvé créer un moi aussi!

par contre je ne suis pas sûr que je puisse me connecter par après sur hamachi!! :P

nom du server: cod4_123
mot de passe: cod4
0
Salut a tous


jai trouver la solution :)


alors il faut que tous les poste qui veulent rejoindre ou crée une partie en locale instal la version 1.0.1.5 de Hamachi
j'ai tester ca hier
c de la balle
tenez moi au courant

best regards
0