K850i - problème firmware?
BBeber
Messages postés
61
Statut
Membre
-
BBeber Messages postés 61 Statut Membre -
BBeber Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté d'occasion un K850i, il est très bien, mais quelque chose est quand même bizarre!
Il m'est impossible de mettre une musisque mp3 en sonnerie! enfin, mp3, aac...pareil!
Quand je vais sur la musique, option, je m'attendrais logiquement à avoir "définir comme..." mais rien du tout!
Et si je passe par "Réglage > sonnerie" je ne peux pas acceder au répertoire contenant mes musique.
Je pense donc que ça vient du firmware qui doit être trop vieux (R1DA038).
Le problème est que je ne sais pas du tout où je peux trouver le dernier firmware pour mon téléphone, comment on l'installe non plus!
Donc un petit coup de pouce serait le bienvenu!
Merci d'avance, BBeber
j'ai acheté d'occasion un K850i, il est très bien, mais quelque chose est quand même bizarre!
Il m'est impossible de mettre une musisque mp3 en sonnerie! enfin, mp3, aac...pareil!
Quand je vais sur la musique, option, je m'attendrais logiquement à avoir "définir comme..." mais rien du tout!
Et si je passe par "Réglage > sonnerie" je ne peux pas acceder au répertoire contenant mes musique.
Je pense donc que ça vient du firmware qui doit être trop vieux (R1DA038).
Le problème est que je ne sais pas du tout où je peux trouver le dernier firmware pour mon téléphone, comment on l'installe non plus!
Donc un petit coup de pouce serait le bienvenu!
Merci d'avance, BBeber
A voir également:
- K850i - problème firmware?
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- We detected a new ftpm firmware ✓ - Forum BIOS
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois 8227l - Forum Logiciels
- Epson device recovery mode update firmware ✓ - Forum Imprimante
- Zte f680 v6 firmware download ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour, tu pourra trouver le soft de mise a jour sur le site de sony ericsson:
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
mais il est uniquement disponible pour windows.
Toute la procedure est automatisé, a part au tout debut ou il faut que tu selectionne ton type de portable.
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
mais il est uniquement disponible pour windows.
Toute la procedure est automatisé, a part au tout debut ou il faut que tu selectionne ton type de portable.