Probleme d'ecoute avec un casque sans fil
lili
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté un casque sans fil thomson à mon fils avec 2 possibilités de branchement (rouge et blanc) et prise casque le son de la télé ne se coupe pas et rien ne sort du casque j'ai donc essayé sur un autre televiseur et la ça marche son televiseur est recent moins d'un an faut t-il faire un reglage spécifique c'est un ecran plat 36 cm pour les consoles et sa chaine c'est ok merci de votre aide
j'ai acheté un casque sans fil thomson à mon fils avec 2 possibilités de branchement (rouge et blanc) et prise casque le son de la télé ne se coupe pas et rien ne sort du casque j'ai donc essayé sur un autre televiseur et la ça marche son televiseur est recent moins d'un an faut t-il faire un reglage spécifique c'est un ecran plat 36 cm pour les consoles et sa chaine c'est ok merci de votre aide
A voir également:
- Probleme d'ecoute avec un casque sans fil
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum iPhone
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
2 réponses
--
Bonjour
Le son ne se coupe pas automatiquement sur la TV
Faire mute on
Pour le branchement, il faut connecter à l'arrière sur les prises RCA (rouge et blance)
Les connecteurs sur le coté sont des entrées (généralement), pas des sorties.
Cordialement
JC
Bonjour
Le son ne se coupe pas automatiquement sur la TV
Faire mute on
Pour le branchement, il faut connecter à l'arrière sur les prises RCA (rouge et blance)
Les connecteurs sur le coté sont des entrées (généralement), pas des sorties.
Cordialement
JC
lili
bonjour, je vous remercie d'avoir repondu à mon message j'ai malheureusement essayé de brancher rouge et blanc à l'arrière du téléviseur mais rien!!! cordialement .