Peut pas brancher mes haut parleur
sstelio93
Messages postés
18
Statut
Membre
-
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient de racheter un écran qui na pas derrière un trou pour brancher la prise vert du haut parleur merci de me dire si je peut brancher sur la tour pour pouvoir entendre ou sur autre chose.
Cordialement
Je vient de racheter un écran qui na pas derrière un trou pour brancher la prise vert du haut parleur merci de me dire si je peut brancher sur la tour pour pouvoir entendre ou sur autre chose.
Cordialement
A voir également:
- Peut pas brancher mes haut parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Brancher haut parleur sur tv sans ampli - Forum Enceintes / HiFi
10 réponses
oui j'ai des enceinte exterieur mais g les branchement vert avec les enceintes et je doit en brancher un sur la tour et un sur l'écran mais sur l'écran je n'est pas de petit trou vert alors ou je peut brancher me haut parleur.
merci de l'aide.
merci de l'aide.
Laisse tomber l'écran les enceintes de l'écran. Tu connectes ton PC à l'écran pour l'image, et aux enceintes pour le son. Tu lances ta vidéo et c'est bon : tu as les deux. C'est étudié pour.
j'ai pas trop comprie mon pc es déjà brancher a l'écran mais les enceinte je peut pas les brancher a l'écran et je les ai brancher au pc et sa ne fonctionne pas quand je met un film ou de la musique sa me dit que je n'est pas d'enceinte de brancher et donc je peut pas lire les film ni la musique et dans mes périphérique je n'est pas les enceinte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon
laisse ton écran tranquille , il n'a pas d'enceintes
avant d'acheter ton nouvel écran y avait'il du son ?
si oui quel étais ton branchement?
laisse ton écran tranquille , il n'a pas d'enceintes
avant d'acheter ton nouvel écran y avait'il du son ?
si oui quel étais ton branchement?
oui j'avait du sons avant d'acheter l'écran et mon branchement c'était 1 fil avec au bout une petite prise verte j'en branchait un sur le pc et l'autre sur l'écran.
Regarde à l'arriere de ton pc, il doit y avoir une prise verte ou tu pourras brancher tes enceintes. Ne t'occupe pas de l'ecran.
oui c la ou j'ai brancher ma prise verte mais la prise en a des 2 coté un sur le pc et l'autre je les met ou la marque de mon écran est acer P223W