Peut pas brancher mes haut parleur

sstelio93 Messages postés 18 Statut Membre -  
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour,

Je vient de racheter un écran qui na pas derrière un trou pour brancher la prise vert du haut parleur merci de me dire si je peut brancher sur la tour pour pouvoir entendre ou sur autre chose.

Cordialement
A voir également:

10 réponses

sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

bonsoir

c'est que ton écran n'a pas d'enceintes il te suffit de prendre des enceintes extérieurs
0
sstelio93 Messages postés 18 Statut Membre

oui j'ai des enceinte exterieur mais g les branchement vert avec les enceintes et je doit en brancher un sur la tour et un sur l'écran mais sur l'écran je n'est pas de petit trou vert alors ou je peut brancher me haut parleur.

merci de l'aide.
0
Charenton4 Messages postés 103 Statut Membre 15

Laisse tomber l'écran les enceintes de l'écran. Tu connectes ton PC à l'écran pour l'image, et aux enceintes pour le son. Tu lances ta vidéo et c'est bon : tu as les deux. C'est étudié pour.
0

j'ai pas trop comprie mon pc es déjà brancher a l'écran mais les enceinte je peut pas les brancher a l'écran et je les ai brancher au pc et sa ne fonctionne pas quand je met un film ou de la musique sa me dit que je n'est pas d'enceinte de brancher et donc je peut pas lire les film ni la musique et dans mes périphérique je n'est pas les enceinte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon
laisse ton écran tranquille , il n'a pas d'enceintes
avant d'acheter ton nouvel écran y avait'il du son ?
si oui quel étais ton branchement?
0

oui j'avait du sons avant d'acheter l'écran et mon branchement c'était 1 fil avec au bout une petite prise verte j'en branchait un sur le pc et l'autre sur l'écran.
0
albert4613

bonjour, c'est qu'oi la marque de ton ecran ?????
merci
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

Regarde à l'arriere de ton pc, il doit y avoir une prise verte ou tu pourras brancher tes enceintes. Ne t'occupe pas de l'ecran.
0

oui c la ou j'ai brancher ma prise verte mais la prise en a des 2 coté un sur le pc et l'autre je les met ou la marque de mon écran est acer P223W
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

J'ai l'impression que tu n'a pas d'enceintes?
Ton ecran actuel n'en possede pas!

Si c'est le cas, tu en achetes. Et tu pourras les raccorder à l'arriere de ton pc dans le TROU VERT.
0

oui, j'ai l'impression que tes enceintes avait un branchement spéciale vraiment étudier pour ton écran , maintenant il te suffit d'en acheter une paire , et regarde bien qu'il n'y ai qu'une sortie verte
0