impossible de trouver comment entrer l'adresse mac de ma wii dans ma mini livebox
si une ame charitable veux bien m'aider parceque la j'ai mal au crane
merci
PAs besoin pour ce model (c"est nouveau model normalement plus simple a paramétrer) !
il n'y a pas de filtrage mac, il te suffit d'appuyer sur assoiciation au dos de ta livebox.