Aide pour configurer un reseau xp - win 98

mush Messages postés 8 Statut Membre -  
 Destroyeur -
Bonjour a tous.
Depuis hier j'essaie de relier mes deux pc en reseau avec un cable rj45 croisé mais sans grand succés. L'un fonctionne sous xp l'autre sous win 98. Je cherche quelqu'un pour me conseiller sur les etapes a suivre. Je vais désinstaller tous les protocoles et autres que j'ai mis hier pour tout reprendr de a à z.
Merci de m'aider .
Bonne journée à tous.
A voir également:

23 réponses

leo127

la première chose à faire c'est de sortir les cd d'installation win et de rajouter les composants réseaux sur les deux machines.... Après on verra...
0
betty

merci, et la suite de la procédure?
0
leph Messages postés 691 Statut Membre 26

Salut à vous

il me vient une idée en vous lisant

Nous savons que XP lit les FAT32 mais que 98 ne lit pas les NTFS
Si XP est formaté NTFS il me semble que 98 ne pourra pas voir le disque XP

Ce n'est qu'une idée

Salut
0
mania brahim

salut
voila un sujet à discuté
"comment fair poue établire une connexion d'un poste clien win 98 avec un serveur windows 2003 server ?"
quelle est la confgiguration nécéssaire sur poste client windows 98 pour eteblire cette connexion?
merci dee me répondre sur maniabrahim@gmail.com
0
Destroyeur

bonjour à tous j'ai un xp et un 98 je voudrais les mettre en réseau mais je n'y arrive pas pourriez vous m'expliquez toutes les étape de a à z clairement svp de plus quand j'ai essayé de rentrer les configuration dans les connexion je n'avais pu moyen de me connecter à internet ps je suis chez alice et j'ai un câble croisé merci d'avance
0