Xbox 360 ou ps3?
Fermé
jeremie016
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2010
-
15 nov. 2008 à 17:50
radioactif - 15 nov. 2008 à 18:00
radioactif - 15 nov. 2008 à 18:00
A voir également:
- Xbox 360 ou ps3?
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xbox 360 ne lit plus les jeux ✓ - Forum Xbox 360
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
4 réponses
Ce que j'ai écrit en dessou et un point de vue personnel !!Je ne veut pas insités a acheter tel ou tel console (j'aime pas trop le monde du commerce plutôt les pub) et je ne veut pas que les gens se face la guerre juste pour dire que la bobox et la play et meilleur que l'une et l'otre !!Comme j'ai déja vue sur bon nombre de site (bien que je valorise la ps3).
Bas moi je regréter que ma xbox 360 et morte car j'été pas trop chaud pour m'acheter la ps3 vue le prix ,mai la xbox na jamai evoluer dans le temps ou je laver et toujours pas d'ailleur.Donc maintenant la ps3 et chez moi(je vouler du changement).
Alors je commence ,j'ai suivi l'évolution de la ps3 depuis le début (je l'ai acheter a sa sorti)
Au début j'étais un peut dégouter !Mai a se jour je suis pas du même avis avec les mise a jour et le psn store c devenu une une station multimedia et elle evolu de plus en plus ,maintenant il y plein d'option qui son arriver (comme google et oui on peut aller sur internet lire des videos et tout et tout.....)
Puis il vas y avoir home comme presedament d'écrie. il y a la tv hd (a condition d'acheter le module ) il y a wharank on peut jouer jusqu'a 32 sur une map se qui et je croi se n'ai pas possible sur la xbox ,on peut stoquer nos sauvegarde de jeux sur une clef usb (utile), il y a une restauration de memoire (quand il y a un bug et que l'on a pas enregistrer les sauvegard ), il y a un site qui propose plus de 3000 theme a telecharger depuis le navigateur internet (et même fair nos propre theme ,la classe). et j'en passe .......
On peut acheter des jeux ps3 comme burnout paradise (maintenent il y a les moto un sicle jour nuit ....) ,wharank.....Donc plus besoin de cd (sa c l'avenire xbox devrer en prendre de la graine sur tout les point).
Pour se qu'il sagit de la xbox ,le live et payant ,les demo, les video et autre media son aussi payant(a moin davoir des point succe mai il sepuise vite) ,pour avoir un lecteur hd il faut payer (pas etonnant quel ne soi pas chere).
Et aussi j'allée oublier linux sur la ps3 on peut instaler linux (os que l'on peut obtenir grattuitement), une foi instaler votre ps3 se transforme en un vrais pc possibiliter daller sur firefox ,paint et tout les logiciel possible sur pc (dans la limite de la puissance de la ps3 quand méme mai les prochéne version seront doter de plus de ram donc le bonheur)et on peut instaler graçe a linux la supernes ,la super nintendo et 4 autre console de premiére génération.
Bon je croie que je v arrété la sinon j'en et pas fini de valoriser la ps3 .
En conclusion: j'ai vraiment exploiter les deux console et je me suis permi d'évaluer les deux par une note (je n'ai rien pris a la légère) pour la ps3 18/20 et pour la xbox 360 08/20 (c un peut brutal mai il n'y a que les jeux exclusif qui sont bien).
J'éspére avoir pus aider quelque personne.
Je vous r'appel que c'est un point de vue PERSONNEL.
PS: désoler pour l'ortographe !!
Bas moi je regréter que ma xbox 360 et morte car j'été pas trop chaud pour m'acheter la ps3 vue le prix ,mai la xbox na jamai evoluer dans le temps ou je laver et toujours pas d'ailleur.Donc maintenant la ps3 et chez moi(je vouler du changement).
Alors je commence ,j'ai suivi l'évolution de la ps3 depuis le début (je l'ai acheter a sa sorti)
Au début j'étais un peut dégouter !Mai a se jour je suis pas du même avis avec les mise a jour et le psn store c devenu une une station multimedia et elle evolu de plus en plus ,maintenant il y plein d'option qui son arriver (comme google et oui on peut aller sur internet lire des videos et tout et tout.....)
Puis il vas y avoir home comme presedament d'écrie. il y a la tv hd (a condition d'acheter le module ) il y a wharank on peut jouer jusqu'a 32 sur une map se qui et je croi se n'ai pas possible sur la xbox ,on peut stoquer nos sauvegarde de jeux sur une clef usb (utile), il y a une restauration de memoire (quand il y a un bug et que l'on a pas enregistrer les sauvegard ), il y a un site qui propose plus de 3000 theme a telecharger depuis le navigateur internet (et même fair nos propre theme ,la classe). et j'en passe .......
On peut acheter des jeux ps3 comme burnout paradise (maintenent il y a les moto un sicle jour nuit ....) ,wharank.....Donc plus besoin de cd (sa c l'avenire xbox devrer en prendre de la graine sur tout les point).
Pour se qu'il sagit de la xbox ,le live et payant ,les demo, les video et autre media son aussi payant(a moin davoir des point succe mai il sepuise vite) ,pour avoir un lecteur hd il faut payer (pas etonnant quel ne soi pas chere).
Et aussi j'allée oublier linux sur la ps3 on peut instaler linux (os que l'on peut obtenir grattuitement), une foi instaler votre ps3 se transforme en un vrais pc possibiliter daller sur firefox ,paint et tout les logiciel possible sur pc (dans la limite de la puissance de la ps3 quand méme mai les prochéne version seront doter de plus de ram donc le bonheur)et on peut instaler graçe a linux la supernes ,la super nintendo et 4 autre console de premiére génération.
Bon je croie que je v arrété la sinon j'en et pas fini de valoriser la ps3 .
En conclusion: j'ai vraiment exploiter les deux console et je me suis permi d'évaluer les deux par une note (je n'ai rien pris a la légère) pour la ps3 18/20 et pour la xbox 360 08/20 (c un peut brutal mai il n'y a que les jeux exclusif qui sont bien).
J'éspére avoir pus aider quelque personne.
Je vous r'appel que c'est un point de vue PERSONNEL.
PS: désoler pour l'ortographe !!
itachi01
Messages postés
697
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
35
15 nov. 2008 à 17:52
Tu as plein de de post à propos de ce sujet merci d'y regardé.
L34NDR3
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
15 nov. 2008 à 17:54
15 nov. 2008 à 17:54
je te conseille une xbox 360 car il y a beaucoup plus de liberté.
Tu peux flasher ton lecteur pour lancer des copies de tes jeux si tu n'as pas envie de les abimer...
http://xbox-360.xavbox.com/ sur ce site il y a plein d'infos
.
Tu peux flasher ton lecteur pour lancer des copies de tes jeux si tu n'as pas envie de les abimer...
http://xbox-360.xavbox.com/ sur ce site il y a plein d'infos
.
L34NDR3
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
>
radioactif
15 nov. 2008 à 17:59
15 nov. 2008 à 17:59
je parle de copies légales.
Je trouve que tu a complètement raison.
Il faut posseder l'original.
Je trouve que tu a complètement raison.
Il faut posseder l'original.
radioactif
>
L34NDR3
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
15 nov. 2008 à 18:00
ha d'acore (dsl) oui c vrais que c un bonne aventage mai maintenent sur la ps3 on achéte les directement sur le psnetwork (c plutot pas mal mai il y pas beaucoup de jeux pour l'instant)
Juste une question, si l'on peux installer linux sur la ps3, peut ton faire tourner des jeux PC sur PS3?
L34NDR3
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
oui c'est assez compliqué mais tout a fait possible. mème xp.
Sur ps3 il y a le bowling qui se joue avec la manette ps3 c'est le même principe que la wii( détéction de mouvement d'origine pas besoin de payer plus sauf pour les jeux biensur) ,il y a aussi gta4 qui peut se jouer avec la détéction de mouvement (c'est pour sa que l'on a autan atendu se jeux je pense) je peut vous dire que c le must vraiment de trés bonne sensation lorsque l'on pilote les avion (je vous laisse imaginer...), et il y a encore plein de jeux de se type avec la detection (perso j'attent lutilisation de la détéction de mouvement et de l'eyetoys sa pourer étre encore une nouvel sensation de jeux)