Iexplore.exe me prend de la place
ZAco
-
zaco -
zaco -
SAlut,
Lorsque je lance TCPview il m'indique que iexplore.exe me prend parfois 95000Ko.
Ca fait ramer mon pc grave.
PArfois je lance une fenetre et elle s'ouvre 5 secndes plus tard
J'ai qd mm une bonne config
athlon 2600xp+ avec 512 de RAM
Ki peut m'aider ?? SVP
Pour info jen 'ai aucun virus ni trojan....
Thx
Lorsque je lance TCPview il m'indique que iexplore.exe me prend parfois 95000Ko.
Ca fait ramer mon pc grave.
PArfois je lance une fenetre et elle s'ouvre 5 secndes plus tard
J'ai qd mm une bonne config
athlon 2600xp+ avec 512 de RAM
Ki peut m'aider ?? SVP
Pour info jen 'ai aucun virus ni trojan....
Thx
A voir également:
- Iexplore.exe me prend de la place
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Meilleur place accor arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique
- Galaxy : points d'interrogations à la place des smiley ✓ - Forum Samsung
- Comment faire de la place sur gmail - Guide