Peripheriques bluetoth
Athars
Messages postés
586
Statut
Membre
-
Athars Messages postés 586 Statut Membre -
Athars Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
comment éliminer périphérique bluetoth de la barre de tache??? ca m'enerveeeeeeeeeeeee, j'ai supprimer le démarrage, j'ai désinstallé le logiciel de gestion bluetoth de Dell, je l'ai supprime avec msconfig, avec CCleaner, et Regseeker du démarrage que dois je faire pour ne plus le voir lui envoyer la Sacra corona Unita? un commando Corse? un Skud?
F**K Vista de "censure" et de "censure" mais c'est à qui MON pc à moi ou à EUX.....
comment éliminer périphérique bluetoth de la barre de tache??? ca m'enerveeeeeeeeeeeee, j'ai supprimer le démarrage, j'ai désinstallé le logiciel de gestion bluetoth de Dell, je l'ai supprime avec msconfig, avec CCleaner, et Regseeker du démarrage que dois je faire pour ne plus le voir lui envoyer la Sacra corona Unita? un commando Corse? un Skud?
F**K Vista de "censure" et de "censure" mais c'est à qui MON pc à moi ou à EUX.....
A voir également:
- Peripheriques bluetoth
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système