Cable croisé ou droit
Fabb24
Messages postés
531
Membre
Dernière intervention
-
Kr@sse Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kr@sse Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un petit réseau à la maison et j'aurais voulu savoir quels cables je doit utiliser (croisés ou droits).
J'ai un switch avec relier dessus :
2 PC
1 neufbox (qui partage la connection internet aux 2 pc)
1 disque dur réseau (Qui permet une zone d'échange pour pour les 2 pc)
- Quel type de cable je doit utiliser pour relier la neufbox au switch ?
- Quel type de cable je doit utiliser pour relier le Disque reseau au switch?
- Quel type de cable je doit utiliser pour relier les 2 pc au switch ?
Merci de votre aide car je ne comprend pas trop la différence entre les cable droit et croisés.
voila j'ai un petit réseau à la maison et j'aurais voulu savoir quels cables je doit utiliser (croisés ou droits).
J'ai un switch avec relier dessus :
2 PC
1 neufbox (qui partage la connection internet aux 2 pc)
1 disque dur réseau (Qui permet une zone d'échange pour pour les 2 pc)
- Quel type de cable je doit utiliser pour relier la neufbox au switch ?
- Quel type de cable je doit utiliser pour relier le Disque reseau au switch?
- Quel type de cable je doit utiliser pour relier les 2 pc au switch ?
Merci de votre aide car je ne comprend pas trop la différence entre les cable droit et croisés.
A voir également:
- Cable croisé ou droit
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Slash droit - Forum MacOS
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
3 réponses
salut
le cable rj45 croisée n'est utile que pour relier 2 pc directement entre eux sinon il faut utiliser un cable rj45 droit pour tous le reste
va voir par là en fouinant un peu tu devrais trouver ton bonheur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 254 reseau local et partage de connexion internet
++
le cable rj45 croisée n'est utile que pour relier 2 pc directement entre eux sinon il faut utiliser un cable rj45 droit pour tous le reste
va voir par là en fouinant un peu tu devrais trouver ton bonheur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 254 reseau local et partage de connexion internet
++