Comment relier mini switch ??

Fermé
Domodom - 14 nov. 2008 à 20:01
 Terminatorx - 30 nov. 2008 à 21:25
Bonjour,

Je viens d'installer un mini switch sur une sortie USB sur mon nouveau PC vista, je l'ai relier par un cordon RJ 45 DROIT a mon autre PC XP et ça fonctionne pas !!!

pOURQUOI !!!???
A voir également:

2 réponses

SVP !!! a l'aide !
0
Est-ce que ça peut venir de mon modem qui n'est plus très récent. Il me faudrait peut-être un modem routeur.

Je veux juste partager internet entre les PC.

Mon PC (VISTA) ne réagit même pas quand je branche le switch, il ne devrait pas émettre un signal ??
0
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2016 266
15 nov. 2008 à 10:19
Bonjour,

En clair (car ton post ne l'est pas forcement), tu as un "mini switch" sur lequel sont connectés ton modem et deux PC , tous avec du câble droit ?

Logiquement, oui, tes cartes réseaux devraient réagirent en indiquant qu'elles detectent bien le signal du switch (et vis versa).

Tu es certain que ton switch est bien alimenté par ton usb ?
Il n'y a pas, par hasard, un 'bouton' permettant d'activer/désactiver la détection du type de câble (croisé/droit) ?
0
Mon switch est branché sur une prise USB de mon PC relié à mon modem. Ensuite je connecte mon 2ème PC au switch par un câble RJ45 droit.

Je crois que j'ai tout suivi à la lettre mais ça ne marche pas !!!
0
Terminatorx > Domodom
30 nov. 2008 à 21:25
Bonjour,

L'USB du mini switch sert à l'alimentation du switch, pour mettre les deux PC en réseaux, il faut que les 2 soit reliés au mini switch avec un cable RJ45.
0