PROBLEM LANCEMENT CALL OF DUTY 5

Résolu
MAX -  
 armen tkt -
Bonjour,
j'ai acheter call of duty 5 mais le jeu n'arrive pas a se lancer et des que je lance un mode coop ou solo,il m'affiche que le jeu na pas quitter correctement et me demande de lancer le jeu mode sans echec;je met ok et ensuite j'ai une petite fenetre qui me marque que la campagne solo/multi a cesser de fonctionner,est ce que quelqun pourrai me renseigner sur ce probleme s'il vous plait???....a,oui,g un processeur amd x2 2ghertz et carte graphique ndvidia 8400 et wista...ca serai gentil un pti coup dmain svp...merci d'avance

57 réponses

guylou

salut, une solution sans se casser la tête

mettre une fiche à la sortie micro du moment qu'il detecte sans la brancher nul part
et ca fonctionne en général.
0
lion

pour le problème unhandled sur vista il faut que vous mettiez a jour le direct x

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2DA43D38-DB71-4C1B-BC6A-9B6652CD92A3&displaylang=fr

et que vous configuriez votre son en 24 bit ou 16 bit qualité cd! chez moi ca marche, ca ne marchait pas quand j avais mis a jour les direct x et puis avc cette version la sa a marché!
0
Rh1n0_T4nk

Salut,
voila, j'ai un probleme au lancement de call of.Quand je mets le cd dans le lecteur , il me lance plus l'autorun, je ne peut pas jouer, meme en allant dans "ordinateur" je peut pas le lancer.J'ai Vista.

Je comprent pas, en plus j'y est rejouer hier et tout allait parfaitement.

Help
0
guylou

Salut

A l'install il ne crée pas de raccourci, il suffit de les créer toi même.
Aller dans programmes sur c:\programmes\activision\Call of Duty - World at War
Bouton droit de la souris sur CoDWaW(jeu en solo)et envoyer vers bureau creer un raccourci
bouton droit de la souris sur CoDWaWmp (jeu en multi) et envoyer vers bureau creer un raccourci
le fait que le cd ne demarre pas ne viens pas de cod à mon avis voir google

regarde la il y a 2 fichiers qui servent à activer ou desactiver la notification automatique d'insertion de CD
@+
0
guylou > guylou

Touche INSER

Désolé je ne suis pas habitué sur ce forum
0
guydounet Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > guylou

je me suis inscrit on va y arrivé
pour le message des liens des deux fichiers laisse tomber ca ne fonctionne pas sous vista
j'ai essayé, pour les raccourcis c'est ok
Le dvd doit demarrer en allant sur ordinateur si l'icone du jeu est affichée en principe

Dans le panneau de configuration sous vista
panneau de configuration \ execution automatique
La tu sais faire ton choix, il arrive que ca change sans trop savoir pourquoi
@+
0
balafré

salu
kan je ve joué il y a le sons mais pas l'image pk ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Margarine

Salut les gens!!

J'ai acheté call of duty y'a 2 jours, et je l'ai seulement installé hier soir, seulement même souci que vous!! L'installation se passe niquel, mais quand je veux lancer le jeux rien ne se passe, je clique sur l'icone et rien...même pas d'écran noir d'après ce que j'ai pu lire chez vous, ou de message error! Bref j'ai XP et ma carte graphique c'est une NVIDIA geforce 7600 GS, processeur AMD atlhon(tm) xp 2800+, 1go de ram....

Bref j'ai telechargé et mis a jours les drivers, j'ai telechargé un patche aussi, bin ça ne marche pas!

Ensuite mon autorun ne fonctionne pas vraiment défois il commence a me mettre le menu du début pour choisir le mode de jeu (solo ou multi) mais pas tout le temps! c'est quand ça l'arrange quoi lol!!!

Bref quelqu'un a t-il une idée s'il vous plait car ça me gave vachement! Merci activision!!
0
kikiman

jespere vous aidez , dabord avez un processeur puissant , jveux dire min 2 Ghz pour jouer en solo , et 3 pour resau
normalment en mettant les mises a jour des pilotes son et graphique ca devrait marche , mais a certains nn
essayer de mettre la resolution decrant en 800 x 600 avant de mettre le jeu ,
si ca change rien , comme tu dis ke le jeu se lance pas , pas decran noir , a mon avis c est le pare-feu, regarde bien dedans s ' il bloque po le jeu
et au cas ou desactiver le reseau avant de jouer au jeu ,
pour moi ca a marche

jespere vous avoir aidez
ciao a +++
0
zefada

mmoa ossi t a po d reponse moa sa me soule ca fais 2 mois que ca fé pareil
0
henrik

bon a tous,ce qui on xp la solution est simple cest un probleme dun direct x car avec levolution de vista ca a foutu la merde,jai trouvé un version qui le fait tourné sur xp nikel un peu lomg la premiere fois mais apre's nikel je ne peu pas le mettre sur le site on ne peu pas rajouté donc pour ce a qui ca interres edonner moi une adresse mail msn ou hotmail et je vous le donne direct,remercion les greateur de calloydutty qi ce son bien foutu de notre tronche
0
Olivier

Salut Henrik,

J'ai xp et j'ai ce problème "unhandled" qui me jette dès le démarrage du jeu... Rageant !
Peux-tu m'envoyer la solution ?
Je te laisse mon mail : olivier_croville@yahoo.fr

Merci d'avance
0
mathieu

Enrik peut tu m'ajouter thieu_kulte@hotmail.fr
Merci
0
al03

si tu peux m'envoyer la solution du crash apres la d2ieme mission, ce serais apprécié... merci !
0
al03

voici mon e-mail: al3x27@hotmail.com merci!
0
Hallfire > al03

Voilà le mien : jeannot_94100@hotmail.fr Merci beaucoup =)
0
Lolo13

Bonjour,

Voila jai acheter un pack sur ps3 et il me dise ke je devrai avoir 4 maps et une carte en plus pour les zombie nazi
et je mme retrouver kavec 2 map! Vou spouver me dire ou se trouve les map dans le menu svp

Merci boocup
0
edward27

Slt tout le monde moi mon probleme c'est que lorsque je veux lancer la 1ere mission le telechargement demarre ya la video qui est normal tout ce deroule bien jusque là.
Lorsque le telechargement de la 1ere mission se termine mon ecran devient noir et revient a mon bureau de mon ordi et quand je veux le relancer ça marque que le jeu a ete mal etein machin truc jai essayé plein de truc, jai le materiel requis mais ça marche pas

HELP ME SVP !!!!!!!
0
elgeofreo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut quelqun peut m'aider jai le meme probleme

mon msn elgeofreo@hotmail.fr
0
steph

Salut,

Pour lancer Cod 5, j'ai simplement débranché le cable réseau au moment ou je le lance, je lance l première mission, je sauvegarde et quitte le jeu puis je reconnecte mon cable réseau. Ca devrait fonctionner. pour toi aussi
0
DualCorp

meme prob e lancement j'ai modif le son et tout est ok merci ;)

DualCorp http://www.dualcorp.franceserv.com
0
bmc

Bonjour, quand je lance COD5 sur pc, une page noir ce lance et un message d'érreur(s) apparais.
J'ai essaye san son, en 800x600 et patati et patata et sa me met toujour le meme message d'érreur. Que faire
?

----- Initializing Renderer ----
execing ragdoll.cfg from disk
----- Client Initialization -----
----- Client Initialization Complete -----
Trying SMP acceleration...
...succeeded.
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 2.0
Vertex shader version is 2.0
Video card or driver doesn't support vertex shader 3.0 or better.
Shader model 3.0 rendering path will not be available.
Video card or driver doesn't support pixel shader 3.0 or better.
Shader model 3.0 rendering path will not be available.
Shader model 2.0 code path is available.
Using Shader model 2.0 code path because it is the best available path on this hardware.
Attempting 800 x 600 fullscreen with 32 bpp at 60 hz
Game window successfully created.
Using 4x anti-aliasing
Creating Direct3D device...
Com_TouchMemory: 0 msec. Using sum: 0
Loading fastfile code_post_gfx
Loading fastfile ui
Loading fastfile common
Initializing render targets...
Requested frame buffer to be 24-bit color with 8-bit alpha
DirectX returned a frame buffer that is 24-bit color with 8-bit alpha
Initializing static model cache...
Initializing dynamic buffers...
Initializing particle cloud buffer...
Creating Direct3D queries...
Loading fastfile 'code_post_gfx'
used 1.14 MB memory in DB alloc
Loading fastfile 'ui'
used 39.49 MB memory in DB alloc
Setting initial state...
DirectX reports 256 MB of video memory and 290 MB of available texture memory.
Using video memory size to cap used texture memory at 240 MB.
Texture detail is set automatically.
Using picmip 0 on most textures, 1 on normal maps, and 3 on specular maps
Error: Could not load material "water_droplet".
Error: Could not load material "water_dynamic_spray".

------- sound system initialization -------
Waiting for $init to finish. There may be assets missing from code_post_gfx.

Error during initialization:
Unhandled exception caught

Merci de votre aide, pour info j'ai 758 de Ram, ATI 9500 Pro, 2Ghz
0
cod5

max ca

me fait pareil tien LE COUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
cod5

mon pauvre!
0
pilotat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

COD 5 marche pas sur vista
0
Fusion_S7

Bonjour,

Moi aussi j'ai un probleme au lancement de cod5 (acheté ce jour) soit APPCRASH
Je suis sous Vista pro SP1 (a jour), avec AMD 64 X2 6000+ et crossfire HD3850 (ATI 8.11), carte mere ASUS M2R32-MVP (bios OK).

Merci d'avance
-1