ASUS-G50V-AK029K

Fermé
molbento99 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 14 nov. 2008 à 20:18
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 16:48
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour noel, sa fonctionnalité principale sera le jeux. J'ai pour budget 1500€. Je ne m'y connais pas trop en ordinateur, mais j'ai repéré un ordinateur portable le : ASUS-G50V-AK029K avec la caractéristiques suivantes :

Processeur Intel Core 2 Duo P8600 (2,4 GHz)
Disque dur de 320 Go
Mémoire vive : 4 Go
Carte graphique NVIDIA GeForce 9700M GT 512 Mo dédiés / 2304 Mo TurboCache

Cette configuration est elle bonne pour jouer au jeux récent et ce qui sortiront l'année prochaine?

Sinon si vous pouver me conseiller un ordinateur portable qui est meilleur dans un budget de 1500€ je suis prenneur.

Merci
A voir également:

5 réponses

teddy27du94 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 4
14 nov. 2008 à 20:19
c bien meme tre bien pour un pc portable moi mon pc et ossi puissant mes c un pc fixe lol
0
Profil bloqué
14 nov. 2008 à 20:20
Tkt je vais regarder un peu et je revient t'aider ...
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 20:20
moi je te conseillerais plutot un fixe pour jouer.
et je ne suis pas le seul je pense.


mais sinon, celui que t'a trouver et pas mal
les meilleurs marques d'ordi sont :
1 : Asus
2 : Dell
3 : Acer
0
molbento99 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
15 nov. 2008 à 12:23
Moi je préfère un pc portable car je change d'endroit souvent donc un pc fixe est plus encombrant.