ASUS-G50V-AK029K

Fermé
molbento99 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 14 nov. 2008 à 20:18
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 16:48
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour noel, sa fonctionnalité principale sera le jeux. J'ai pour budget 1500€. Je ne m'y connais pas trop en ordinateur, mais j'ai repéré un ordinateur portable le : ASUS-G50V-AK029K avec la caractéristiques suivantes :

Processeur Intel Core 2 Duo P8600 (2,4 GHz)
Disque dur de 320 Go
Mémoire vive : 4 Go
Carte graphique NVIDIA GeForce 9700M GT 512 Mo dédiés / 2304 Mo TurboCache

Cette configuration est elle bonne pour jouer au jeux récent et ce qui sortiront l'année prochaine?

Sinon si vous pouver me conseiller un ordinateur portable qui est meilleur dans un budget de 1500€ je suis prenneur.

Merci
A voir également:

5 réponses

teddy27du94 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 4
14 nov. 2008 à 20:19
c bien meme tre bien pour un pc portable moi mon pc et ossi puissant mes c un pc fixe lol
0
Profil bloqué
14 nov. 2008 à 20:20
Tkt je vais regarder un peu et je revient t'aider ...
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 20:20
moi je te conseillerais plutot un fixe pour jouer.
et je ne suis pas le seul je pense.


mais sinon, celui que t'a trouver et pas mal
les meilleurs marques d'ordi sont :
1 : Asus
2 : Dell
3 : Acer
0
molbento99 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
15 nov. 2008 à 12:23
Moi je préfère un pc portable car je change d'endroit souvent donc un pc fixe est plus encombrant.
Asus est elle une bonne marque au niveau fiabilité ? Car moi j'en avait un avant il est tombé en panne au bout d'1 ans et demi et il n'était pas réparable. Si quelqu'un un ordi Azus peut il me dire depuis combien de tps il l'on pour savoir si je suis tombé sur une mauvaise série au bien si la fiabilité des portables asus n'est terrible?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 16:48
moi j'ai un asus : sa fait 4 ans
donc tu voit, t'a eu de la malchanche, surtout qu'en plus sa m'étonne car Asus est une très bonne marque (c'est meme la meilleur), donc c'est vraiment bizarre qu'en un ans et demi il soit HS.




sinon, si t'a pas confience a Asus, t'a quand meme Dell en 2em


fixe ou portable : après sa dépend ce que tu veut, si tu le change souvent de place tu peut prendre un portable mais t'auras moin de puissance qu'un fixe.
pour jouer aux jeux video, je te conseille quand meme un fixe.
Mais c'est vrai que t'a quand meme des portables très puissant.
le Lamborghini de Asus et l'ordi portable le plus puissant au Monde!!!
je sais pas le prix donc je sais pas pour ton budjet si il va dépasser.


mais bon, après a toit de voir : soit fixe très puissant mais inconvénient pour le déplacer
ou alors : portable moins puissant et facile a déplacer.

mais je vais te dire se que je pense : un fixe c'est pas si dur que sa a déplacer
aller en 5 minutes, c'est finis.
0