DD non reconnu???
barbaroussa
Messages postés
76
Statut
Membre
-
barbaroussa Messages postés 76 Statut Membre -
barbaroussa Messages postés 76 Statut Membre -
bonsoir
je veux reinstaller win exp2000, l installation commence à un certain moment s arret et un message s affiche que windos ne trouve aucun DD sur mon ordinateur, j ai changer le dd le meme probleme pourtant lezs dd son en cervice.je fais f8 le dd n est affiché?aidez moi svp que faire dans ce cas ?merci a d avance
je veux reinstaller win exp2000, l installation commence à un certain moment s arret et un message s affiche que windos ne trouve aucun DD sur mon ordinateur, j ai changer le dd le meme probleme pourtant lezs dd son en cervice.je fais f8 le dd n est affiché?aidez moi svp que faire dans ce cas ?merci a d avance
A voir également:
- DD non reconnu???
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu ✓ - Forum PS4
1 réponse
bonsoir
AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DU L AID LES AMIS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DU L AID LES AMIS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII