Mon ordi se bloque après quelques minutes

Rondoudou -  
fxms Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,

lorsque j'allume mon ordinateur Packard Bell avec Windows Vista, il se bloque systématiquent au bout de quelques minutes sur le bureau. La souris reste bloquée, plus rien ne fonctionne. Je force donc à s'arrêter. Je le redémarre, et là pas de problème ça fonctionne. Pouvez-vous m'aider parce que c'est plutôt énervant!
J'ai déjà fait plusieurs restaurations et ça n'a rien changé.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

fxms Messages postés 129 Statut Membre 32

Hello a toi, il y a pas longtemps j'ai eu le meme probleme, parfois c'était au démarrage qui bloquait, d'autres fois tout simplement en cliquant sur un lien.
Chez moi, ça venait en faite d'un conflict entre matériel, j'avais un clavier braché sur le périphérique de la carte mère (clavier normal quoi...) et un autre branché par infrarouge, par usb, car il y avait aussi la souris avec.
Depuis que j'ai débranché le clavier normal, tout va bien. c'est peut-être le meme probleme que tu as (conflict matériel) mais voila, aprés chui pas un expert, je pense que le probleme peut se résoudre par le bios
++
0
fxms Messages postés 129 Statut Membre 32

Rectification, le problème que j'avais au démarrage est revenu quelques jours plus tard, pour moi, le problème s'est résolu en désinstallant Service Pack 3
Après, pour Vista... Je m'y connais pas trop donc je peux pas te conseiller mais pour tous ceux qui ont ce problème avec XP sa peut leur servir
++
0