Call of duty 5 sur wii

Résolu/Fermé
toma69 - 14 nov. 2008 à 18:54
 bigbigalexis - 31 déc. 2010 à 11:34
Bonjour,
je voudrai savoir si vous me conseiler dacheter call of duty 5 sur la wii

26 réponses

seb24myCool Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
5 mai 2009 à 07:59
Lorsqu'on termine le jeu CoD sur Wii en mode vétéran, es qu'on débloque quelquechose ?
-1
slt les gars je voudrais savoir si la vie dans CoD se recharge




merci
-1
poposupernova
3 juin 2009 à 20:25
NONONONONONON car il ni a pas le mode bonus ZAZIE ZONBIE est les mode multi joueur est nul nul nul A++++
-1
dans call of duty 5 ou est la porte delacour dans le chateau shuri svp
0
ou est la porte de la cour dans la cheau svp
0
bigbigalexis
31 déc. 2010 à 11:34
déja qu c pas clir ce que tu dis vegeto et en plus tu dis nimp' donc TU SORS!!!
0
j'l'ai sur la wii, il est moin bien fait que sur les autres consoles mais il est quand mm énorme. en plus sur la wii c super agréable à jouer.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai la wii cod5 franchement c naze lol on dirait des combat bot sourtout quand il veulent cutter xD la wiimote bouge n importe comment y a pas moyen de suivre correctement un type en mouvement bref ca me fait rire! le jeux est beau pour la wii si on veut=) le jouabiliter c encor plus nul une seul chose a dire vive css est le pc pour les fps pour cold 4 5 meme le 6 resterons de jeux de low est de camper quelle plaisir a jouer en camper comme les jouer de cod je prefere jouez a mario kart wii meme si y a des cheater d ailleur je pense que nintendo devrait faire en sorte que toute personne qui cheat (triche avec une action replay) devrait etre bannie du wiinet que ca wii na plus acces au net vue qu il est gratuit il perdront pas de sous =)
PS les fps ca ce joue sur pc est rien d autre!!! cod5 sur wii jsui pas fan du tout
-1
ta qu'a aller voir sur www.jeuxvideo.com
Ils seront mieux te répondre
Mais sinon moi je ne te conseille pas trop
-2