Connection neuf box

stepheva -  
 lolo -
Bonjour a tous

Voilà j'ai un soucis avec le modem neuf box je me connecte bien bien mais à la vitesse de 10 mbits /s au lieu de 512 cela doit avoir un remede mais alors là je sais pas ....que faire
par avance merci ..
A voir également:

8 réponses

Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

bonjour

10 mbits ou plutôt 10kbits ?

tu as posé la question à ton FAI ?

_______
Sergio 
0
jm

moi c pariel j ai 500 au lieu de 2048 et ils sont pas foutu de trouver pourquoi si tu as la solution envoies moi un mail merci d avance
0
Paul Brousseau > jm

Arretez de faire les petits joueurs et testez votre vrai débit pour être rassuré !
salut les gars.
polo

http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur./?PHPSESSID=6b61f4b6947c03cee339b4c9b8fcb385
0
lorenzo

Slt ,

c'est normal car tu as connecté ta neuf box en ethernet et non en usb dc le débit affiché est celui de ta carte réseau et non de ta connexion internet.
Voila tout simplement.
T'inquiète pas ta connexion est bien en 512Kb/s.
0
jm

pour ceux qui pensent savoir tout j avais vraiment un problrme de debit je sais quand meme ce qu est une carte réseau mon petit.
enfin bref j ai trouvé la solution pour recuperer son debit normal .
il suffit d un tournevis et 2 minutes .il faut démontater la prise telephonique et retirer le condensateur qui te bouffe ton debit et meme quelque foie empche la synchro.les ..... de neuf telecom ne te le disent meme pas( c des bidons) comme ceux qui croient qu l on prend le debit de sa carte réseau pour celui d internet a bonne entendeur salut.ps et je conseil fortement a ceux qui ne ce prennent pas pour des dieux de l informatique et qui ont des problemes avec leur synchro ou leur débit de faire cette manip ca marche nickel. vous ne pouvez pas vous tromper il n y a qu un condo tchuss
0
lolo

suffit d un tournevis et 2 minutes .il faut démontater la prise telephonique et retirer le condensateur qui te bouffe ton debit et meme quelque foie empche la synchro

Salut à toi Jm moi aussi j'ai un probléme ça me dit que je suis connecté avec 100Mbits/S alors que j'ai pris du 2 méga dois-je faire comme toi mais je ne comprend pas bien le truc que l'on dois retirer et ou?
Est-ce que toi ou quelqu'un peux m'aider car je ne sais pas comment il faut faire pour me mettre en 2 méga et la hot line c'est trop long et cher et apparement ils n'ont pas l'air trés compétent!
Merci à vous de me répondre !!!
@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JM

salut lolo
ne t inquiete pas tu es a mon avis bien en haut degit 2 méga en faite 100 méga c le débit de ta carte ethernet pour etre plus concret c la vitesse entre ton modem et ton ordi sinon pour verifier
ton debit va a cette adresse http://adsl.9tel.net/ et surtout pour faire le test enleve ton part feu si tu en a un .a++ lolo tiens moi au courant.
0
lolo

coucou jm merci de m'avoir répondu je viens de faire le teste
ma bande passante est à 2056.26 Kbps (257.033Ko/s)
Je suis un peu pommé car je viens de refaire faire des changements sur ma tour et depuis chaque fois que je me connecte
ça déconne, ça ce bloque, ça rame et ça m'énerve mais en lisant plusieurs messages du forum je m'apperçois que ça peux venir de neuf télécom
Avant j'étais branché en usb et ça à toujours bien marché je ne dit pas qu'en ethernet c'est moins bien mais depuis que j'ai réccupérer ma tour je n'arrive plus à surfer comme avant!!!
Est-ce que toi aussi tu rencontre des problémes en ce moment avec neuf?
Et l'histoire de condensateur qu'il faut retirer est-ce que ça peux venir de ça pourtant avant ça marchait bien sans l'avoir retiré?
Est-ce que tu sais ce qu'il se passe avec neuf?
En tous cas merci à toi de m'avoir répondus!!!
0
jm

salut lolo
le test de ta bande passante est nickel pour te dire moi j ai un chouilla de moins que toi sinon pour le probleme de déconnection en ce qui me concerne je n en ai pas .essais de réinstaller internetexplorer 6 tu le trouvera chez telecharger.com sinon est ce que ta led dsl reste bien allumée?
0
lolo

Re jm
oui ma diode dsl reste bien allumé mais comme je te le dit c'est depuis que j'ai récupéré ma tour et que je suis en ethernet.
0