Dreamweaver CommentCaMarche????
audeee
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
angel -
angel -
Bien le bonjour à vous!
voilà j'ai un ami qui vient de me prêter le logiciel DreamweaverMX2004 pour la création de site web, mais je ne sais pas du tout m'en servir!!!!
Est-ce que quelqu'un ici connait ce logiciel et pourrait m'aider pour créer un site?
Merci à vous!
Je m'excuse auprès des modo si je me suis trompé d'endroit pour ce sujet, il aurait fallu qu'il soit ds le forum logiciel mais vu que c'est en rapport avec internet....
"I don't know how to live for you"
voilà j'ai un ami qui vient de me prêter le logiciel DreamweaverMX2004 pour la création de site web, mais je ne sais pas du tout m'en servir!!!!
Est-ce que quelqu'un ici connait ce logiciel et pourrait m'aider pour créer un site?
Merci à vous!
Je m'excuse auprès des modo si je me suis trompé d'endroit pour ce sujet, il aurait fallu qu'il soit ds le forum logiciel mais vu que c'est en rapport avec internet....
A voir également:
- Dreamweaver CommentCaMarche????
- Commentcamarche telecharger - Télécharger - Messagerie
- Application as Service - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Commentcamarche - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Encyclopédie CCM / CommentCaMarche - Télécharger - Sciences & Techniques
- Vider le cache : comment supprimer l'historique de navigation - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est un peu long à expliquer comment marche Dreamweaver, il y a un très bon tutoriel avec le logiciel. Il faut quand même un peu de patience. En attendant pour commencer, il faut te créer un répertoire dans lequel tu mettras tes pages web.
Ensuite dans Dream, à droite tu as une fenêtre "fichier" avec les onglets, fichier, modifier,..., et site.
Tu clic sur site.
Nouveau site, et tu remplis les champs.
Ensuite tu crées tes pages.
Un conseil: avec dream utilise un max de tableau pour composer tes pages. Il faut donc bien réfléchir au contenu que tu vas y mettre. Ensuite tu as au bas de la page un boite de propriété, très simple. Tu sélectionnes un élément et la boite de propriété change en fonction automatiquement.
Voilà quelques précisions.
A+
Parfois une bonne baisure vaut mieux qu'un bon conseil.
C'est un peu long à expliquer comment marche Dreamweaver, il y a un très bon tutoriel avec le logiciel. Il faut quand même un peu de patience. En attendant pour commencer, il faut te créer un répertoire dans lequel tu mettras tes pages web.
Ensuite dans Dream, à droite tu as une fenêtre "fichier" avec les onglets, fichier, modifier,..., et site.
Tu clic sur site.
Nouveau site, et tu remplis les champs.
Ensuite tu crées tes pages.
Un conseil: avec dream utilise un max de tableau pour composer tes pages. Il faut donc bien réfléchir au contenu que tu vas y mettre. Ensuite tu as au bas de la page un boite de propriété, très simple. Tu sélectionnes un élément et la boite de propriété change en fonction automatiquement.
Voilà quelques précisions.
A+
Parfois une bonne baisure vaut mieux qu'un bon conseil.
Je te remercie pour ces quelques précisions, je suis justement entrain de lire le tuto.
A bientôt
A bientôt
Bonjour Duane,
Je pense que tu es l'homme de la situation au vu des conseils sur Dream.
J'utilise DW 2, et je viens de me tirer un chinois à construire un site.
J'ai une adresse URL chez mon hébergeur.
Bien que familier du tutorial, la question que je n'ai pas résolu:
Quelle manip doit-on faire pour envoyer le site, de l'ordi à l'adresse URL? Le tutorial est muet la-dessus, et pour un débutant c'est quand même very important, is'nt it?
Merci d'avance Duane, et des remerciements à la remarquable équipe de CCM.
Angel
Je pense que tu es l'homme de la situation au vu des conseils sur Dream.
J'utilise DW 2, et je viens de me tirer un chinois à construire un site.
J'ai une adresse URL chez mon hébergeur.
Bien que familier du tutorial, la question que je n'ai pas résolu:
Quelle manip doit-on faire pour envoyer le site, de l'ordi à l'adresse URL? Le tutorial est muet la-dessus, et pour un débutant c'est quand même very important, is'nt it?
Merci d'avance Duane, et des remerciements à la remarquable équipe de CCM.
Angel