Problème Geforce 5500FX
Traal.
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Ambryo Messages postés 54 Statut Membre -
Ambryo Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 5500FX que j'ai voulu mettre a jour, je télécharge donc le pilote 175.16 compatible avec ma carte depuis le site officiel, j'installe le pilote et tout se passe bien, mais voilà, quand je redémarre surprise! l'affichage reste bloqué sur une résolution de 640X480 et une couleur de 4bits et la j'ai beau redemarrer essayer de changer la résolution ça revient toujours au même affichage.
J'aimerais bien avoir votre avis sur le problème sachant que j'avais déjà installé cette mise a jour sur ma carte une fois et ça avait marché, mais comme j'ai recement formaté mon ordi je me vois obligé de l'installer.
Merci d'avance,
Traal.
J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 5500FX que j'ai voulu mettre a jour, je télécharge donc le pilote 175.16 compatible avec ma carte depuis le site officiel, j'installe le pilote et tout se passe bien, mais voilà, quand je redémarre surprise! l'affichage reste bloqué sur une résolution de 640X480 et une couleur de 4bits et la j'ai beau redemarrer essayer de changer la résolution ça revient toujours au même affichage.
J'aimerais bien avoir votre avis sur le problème sachant que j'avais déjà installé cette mise a jour sur ma carte une fois et ça avait marché, mais comme j'ai recement formaté mon ordi je me vois obligé de l'installer.
Merci d'avance,
Traal.
A voir également:
- Problème Geforce 5500FX
- Nvidia geforce 920m - Forum Carte graphique
- Geforce 610m ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia geforce 610m 2go dédiés - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
- Impossible de recuperer les parametre geforce experience - Forum Jeux PC
1 réponse
Si tu formate tu est obliger de tout réinstallé, pilote carte mère et carte graphique.
Sinon essaye d'ancien pilote https://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr
Sinon essaye d'ancien pilote https://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr