Cherche personne utilisant pegase 3 paies

ramounette -  
 fredebordo -
Bonjour,

je recherche des personnes connaissant le logiciel PEGASE 3 PAIES

merci pour vos réponses

1 réponse

calimero

Bonjour,
J'utilise PEGASE 3 depuis 18 mois, mais ce logiciel est à la fois performant et à la fois complexe dès que l'on touche au paramétrage.
Si je peux vous aider c'est avec plaisir et peut-être que vous pourrez m'aider à votre tour.
Calimero
1
RAMOUNETTE

Bonjour,

je suis ravi qu'en puisse s'aider mutuellement, j'aimerais avoir des renseignements concernant la DADS, je pense que vous l'avez déjà faite avec pegase.

moi c'est la première fois,

comment peut on faire pour passer des sommes isolées sur un cadre qui a eu des indemnités congés payés au mois de mars 2008 et chez pégase les sommes isolées n'étaient pas encore gérées.

les salariés ont de la participation bloquée qui n'est pas gérée sur le bulletin de salaire, des informations sont elles à prévoir sur la DADS ?

merci pour vos informations,

ramounette
0
ramounette

rebonjour,

j'espère que vous avez reçu mon message, et que l'on va pouvoir s'aider mutuellement

j'ai des questions sur la DADS, concernant la participation sachant que cette dernière ne figure pas sur le bulletin de salaire, et plus elle n'est pas soumise à cotisations, ni imposable, elle est juste soumise à la csg rds comment la faire figurer sur la DADS si cela est obligatoire, avez vous déja eu ce cas.

merci pour votre aide

cordialement,
0
Pierregrh > ramounette

Bonjour,

J'utilise depuis cet outil depuis sa création, Vous pouvez prendre contact avec moi pour toute assistance.

Pierre
0
ramounette > Pierregrh

bonjour,

je suis ravie d'avoir enfin quelqu'un qui connaisse pegase 3 paies, moi je connais ce logiciel depuis le mois de mars 2008, il est vrai que cela va faire un an dans quelques jours, mais je suis encore perdue dans leur façon de travailler.

je pensais recevoir réguliérement des mises a jour afin que les parametrages soient fait automatiquement.

je m'apercois qu'il faut aller régulièrement sur le site et selon le profil de la société prendre les nouvelles notices concernant la société et faire les parametrages nous memes.

dernièrement j'ai paramétré le forfait social, mais apparament il y a des anomalies dans le programme qui ne seront réglées peut etre que dans la nouvelle mise a jour.

de plus, j'ai parametré également les sommes isolées, ils sont l'air de dire qu'il y aura également des anomalies sur les départs de cadres, ainsi que des erreurs lorsque l'on fait le calcul du salaire des lors qu'il ya des sommes isolées, meme pour les non cadres, problemes non résolus à ce jour

je m'étonne également sur le chomage partiel, la perte de salaire me parait faible sur certain salaire, j'espere le parametrage indiqué est correct et que les clients n'auront de probleme plus tard.

si vous pouvez m'aider sur ces quelques problemes, cela me rassurera, surtout que nous sommes concernés par le chomage partiel ce mois, c'est pas facile à gerer.

merci pour vos conseils

ramounette
0
pierregrh > ramounette

Bonjour,

Vous soulevez plusieurs sujets :

- L'évolution de l'outil : en effet, Pégase 3 permet l'élaboration de très nombreux cas de paye, et seuls ceux qui sont vous sont utiles sont, normalement, en service. L'évolution de vos besoins se traduit forcément par des paramétrages complémentaires dans cet outil en suivant notamment les fameuses notices. Si ce travail d'évolution vous semble trop compliqué ou que vous ne souhaitez pas le réaliser, je suis à votre disposition pour en discuter.

- Les évolutions du forfait social et des sommes isolées ne sont pas tout à fait finalisées chez son éditeur, il faut attendre encore un peu. Prenons patience, il n'a jamais fait défaut.

- Concernant le chômage partiel, tout fonctionne chez moi.

Cordialement
0