Cherche personne utilisant pegase 3 paies

Fermé
ramounette - 14 nov. 2008 à 09:41
 fredebordo - 10 févr. 2011 à 20:45
Bonjour,


je recherche des personnes connaissant le logiciel PEGASE 3 PAIES

merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'utilise PEGASE 3 depuis 18 mois, mais ce logiciel est à la fois performant et à la fois complexe dès que l'on touche au paramétrage.
Si je peux vous aider c'est avec plaisir et peut-être que vous pourrez m'aider à votre tour.
Calimero
1
Bonjour,


je suis ravi qu'en puisse s'aider mutuellement, j'aimerais avoir des renseignements concernant la DADS, je pense que vous l'avez déjà faite avec pegase.

moi c'est la première fois,


comment peut on faire pour passer des sommes isolées sur un cadre qui a eu des indemnités congés payés au mois de mars 2008 et chez pégase les sommes isolées n'étaient pas encore gérées.

les salariés ont de la participation bloquée qui n'est pas gérée sur le bulletin de salaire, des informations sont elles à prévoir sur la DADS ?

merci pour vos informations,

ramounette
0
rebonjour,

j'espère que vous avez reçu mon message, et que l'on va pouvoir s'aider mutuellement

j'ai des questions sur la DADS, concernant la participation sachant que cette dernière ne figure pas sur le bulletin de salaire, et plus elle n'est pas soumise à cotisations, ni imposable, elle est juste soumise à la csg rds comment la faire figurer sur la DADS si cela est obligatoire, avez vous déja eu ce cas.

merci pour votre aide

cordialement,
0