Overclock
kevin
-
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaiterais overclocker mon proco mais je n'arrive pas a dépasser les 8% selon OCCT
je vous donne ma config:
proco: intel core 2 duo E6550 2.3 GHZ
Carte graph: Nvidia 9800 GTX 512 MO
carte mere: gigabyte Ga-73Vm-s2
memoire: 2X1Go G.skill pc6400 pk (800 mhz 4-4-4-12)
alimentation: Antec earthwatts 500W
Si vous pouvez m aiguiller pour pousser plus loin je suis preneur. Une aide pas a pas serai la bienvenue...
PS je ne peut pas bloquer les frequence des port PCI et AGP dans mon bios (il me semble)
et je ne siat pas trop comment gerer lavitesse de ma memoire...
Bonjour,
Je souhaiterais overclocker mon proco mais je n'arrive pas a dépasser les 8% selon OCCT
je vous donne ma config:
proco: intel core 2 duo E6550 2.3 GHZ
Carte graph: Nvidia 9800 GTX 512 MO
carte mere: gigabyte Ga-73Vm-s2
memoire: 2X1Go G.skill pc6400 pk (800 mhz 4-4-4-12)
alimentation: Antec earthwatts 500W
Si vous pouvez m aiguiller pour pousser plus loin je suis preneur. Une aide pas a pas serai la bienvenue...
PS je ne peut pas bloquer les frequence des port PCI et AGP dans mon bios (il me semble)
et je ne siat pas trop comment gerer lavitesse de ma memoire...
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de t'interrésser a mon cas!
je ne peut pas bloquer le port pci.
modifier le FSB de quoi? celui de proco? en fait j'ai juste l'option auto/linked/unliked concernant la frequence du proco et de la memoire.
Je doit les "unlinked" et bloquer la memoire sur sa frequence de base ou la laisser suivre le proco?
je ne peut pas bloquer le port pci.
modifier le FSB de quoi? celui de proco? en fait j'ai juste l'option auto/linked/unliked concernant la frequence du proco et de la memoire.
Je doit les "unlinked" et bloquer la memoire sur sa frequence de base ou la laisser suivre le proco?