Overclock

kevin -  
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Je souhaiterais overclocker mon proco mais je n'arrive pas a dépasser les 8% selon OCCT

je vous donne ma config:
proco: intel core 2 duo E6550 2.3 GHZ
Carte graph: Nvidia 9800 GTX 512 MO
carte mere: gigabyte Ga-73Vm-s2
memoire: 2X1Go G.skill pc6400 pk (800 mhz 4-4-4-12)
alimentation: Antec earthwatts 500W

Si vous pouvez m aiguiller pour pousser plus loin je suis preneur. Une aide pas a pas serai la bienvenue...
PS je ne peut pas bloquer les frequence des port PCI et AGP dans mon bios (il me semble)
et je ne siat pas trop comment gerer lavitesse de ma memoire...

7 réponses

Utilisateur anonyme

c koi komme marque stp ?
0
kevin

up
0
kevin

la marque de quoi ?
0
kevin

up

c'est bizard je suis sous xp pourtant y'a marqué vista...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin

up
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

tout d'abord, verification de la stabilité et de la temperature des composants!!
ensuite, regarde si tu peux modifier le FSb dans ton bios, et ça serait pas mal quand meme de pouvoir bloquer le port pci-express a 100Mhz!!
0
kevin

merci de t'interrésser a mon cas!
je ne peut pas bloquer le port pci.
modifier le FSB de quoi? celui de proco? en fait j'ai juste l'option auto/linked/unliked concernant la frequence du proco et de la memoire.
Je doit les "unlinked" et bloquer la memoire sur sa frequence de base ou la laisser suivre le proco?
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

ton bios a l'air tout pourri!!
essaye d'O/C avec clockgen ou avec setfsb mais il faut faire extremement attention a ce que tu fais!! tu monte un tout petit peu et tu verifie stabilité et temperature!!
0
kevin

tu a peut etre raison pour mon bios....
tout ce trouve dans le meme sous menu du bios ou pas?
celui la s'appelel clock et voltage je croi
0

je ne connais pas tous les bios, la il va falloir te debrouiller tout seul!!
0