BACKDOOR.RBOT.GEN -> quarantaine mais revient

Fermé
cat - 11 août 2004 à 22:56
 cat - 11 août 2004 à 23:59
salut a tous.j ai eu une grosse invasion de virus que mon AV a bien trouvé mais ils me reste un gros bleme,depuis 1 semaine je fait des scan il trouve sans arret; BACKDOOR.RBOT.GEN dans fichier:DWINTLIT, dossier:c:\windows\systeme32 et TROJAN DOWNLOADER.WIN32 dans fichier BRAS.exe;dossier c:\documents and settings\cathy\application ..il les mets en quarantaine et je refais une analyse il y a toujours les memes au meme endroit.

7 réponses

salut

essaye en demarrant en mode sans echec et lance ton antivirus

...
0
plus rien ne fonctione je ne peux pas telecharger ny lire mes mails que faire ????j y connais RIEN.merci a vous
0
RUNESTAFF merci j ai demarré en mode sans echec j ai choisi la 3eme lignes ca me donne une page noire avec "documents and settings" comment je trouve mon av??
0
Utilisateur anonyme
11 août 2004 à 23:19
bonsoir,

pour les supprimer définitivement méthode forte :
Si tu es sous win xp connecte toi en administrateur et va dans C:\Documents and Settings\TOI\Local Settings\Temporary Internet Files
Maintenant tu peux supprimer tes fichiers

Méthode douce (ça peut ne pas fonctionner pour ça que je mets l'autre soluce)
- Panneau de configuration/options internet/vider le CACHE au complet c'est à dire : cookies - temps - historique tant que tu y es

@+

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour la methode forte ca me dit"emplacement non disponible
0
Utilisateur anonyme
11 août 2004 à 23:52
même loguer en "administrateur"? et l'autre méthode doit fonctionner par contre .... tes quarantaines sont là - pour ça que ton anti-virus te ressert tout le temps la mm chose

voir sur ce site comment te logger en admin
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p025
et regarde aussi comment enlever des dates de restauration système sur un ordi ayant subi bcp d'infection - ça peut aider

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
même loguer en "administrateur"? ???????? c est quoi ca ???je debute alors y faut y aller tout doux!!! oui j ai appliqué l autre methode je lancerai l AV demain je verrai ou ca en n est, ca commence a me GLONFFER ces mer...!! je te tien au courrant merci et bonne nuit
0