Problème anydvd

Fermé
max - 13 nov. 2008 à 17:08
 prodo - 31 août 2010 à 17:38
Bonjour,
J'avais installé anydvd sur mon ordi(vista) et il y avait une période d'essai. Elle est terminée et je veut le réinstallé pour y mettre une patch.Le problème est que quand tout est supprimé partout et que je le réinstalle il me redit que ma période d'essai est terminé. merci de me donner un coup de main
A voir également:

3 réponses

Nuk Messages postés 177 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 20
13 nov. 2008 à 17:09
Pour ça il faut trouver la clé correspondant a Any DVD dans le registre et la supprimer.
Apres je ne sais pas ou elle se situe.
Cherche du coté de la categorie Software.
Cordialement
0
Supprime le dossier AnyDvd

C:\ProgramData\SlySoft

reinstal la cle et tout marche ;)
0
dj_morph Messages postés 571 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 54
13 nov. 2008 à 17:11
quand t'install un logiciel avec une periode d'essai des clé registre s'inscrive dans windows c'est pour securiser sinon sa serais trop simple de desinstaller puis de reinstaller

pour pouvoir le reinstaller a nouveau et pouvoir ten servir 2 solutions

1. tu vas dans ton registre windows et tu cherche toute les clé qui sappele any dvd et tu les supprime en sachant qu'il peut en rester qui porte un autre nom

2. formatage du pc pour qu'il n'en reste aucune trace et la reinstallation fonctionnera a coup sur
-1
Bonsoir, je remonte ce tuto car après avoir les mêmes soucis avec anydvd j'ai trouvé l'équivalent et en plus gratuit!!
Il s'agit de dvd43 téléchargeable ici :
https://www.numerama.com/tag/logiciel/
0
Merci à toi desdor, en effet, ça fonctionne nickel et pas de période d'essai et compagnie.

Génial !
0
Il n'est pas nécessaire de reformater le PC.
Il suffit juste de telecharger anydvd eraser et de le lancer pour effacer toutes les traces de anydvd.
Ensuite, tu pourras réinstaller anydvd sans problème.
-1
eraser n'est pas fait pour ça, mais pour sécuriser des données à effacer. Cessez de dire n'importe quoi!
0
Pseudo pseudo
24 avril 2010 à 16:18
Toto arrête de faire ton couillon... Il parle de "Anydvd Eraser" et pas "Eraser" tout court.
0