Bonne volonté
ABOULAYE BAH
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zobieone -
zobieone -
Bonjour,
Je m'appelle Abdoulaye BAH, je suis un etudiant diplomé de la MISAE ( méthodes informatique et statistique appliquées pour l'entreprise) à l'université de conakry depuis 2007 et je veux pousuivre mes études pour en fin un doctorat en statistique soit au Canada ou au Etats-Unies, je prifite de cette occasion de demander une aide à toute personne physique ou morale de m'aider, je compte sur votre bonne cmprehention merci.
Je m'appelle Abdoulaye BAH, je suis un etudiant diplomé de la MISAE ( méthodes informatique et statistique appliquées pour l'entreprise) à l'université de conakry depuis 2007 et je veux pousuivre mes études pour en fin un doctorat en statistique soit au Canada ou au Etats-Unies, je prifite de cette occasion de demander une aide à toute personne physique ou morale de m'aider, je compte sur votre bonne cmprehention merci.
A voir également:
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté. il sera remis en distribution au plus tôt.
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet