Problème avec shader
????
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec un jeu (company of heroes) quand jessaie de linstaller le test de matériel démare tout et bon sauf les shaders et je vien a peine de changer de carte quelqun a une solution pour moi et jai une carte graphique w1650 pro 512mb gddr2
J'ai un problème avec un jeu (company of heroes) quand jessaie de linstaller le test de matériel démare tout et bon sauf les shaders et je vien a peine de changer de carte quelqun a une solution pour moi et jai une carte graphique w1650 pro 512mb gddr2
A voir également:
- Problème avec shader
- Shader minecraft switch - Forum Minecraft
- Shader model 5.0 download ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0 shader model 5.0) is required to run the engine - Forum Jeux PC
- Problème de Shader. ✓ - Forum Carte graphique
- - Max supported shader model 6.5 when 6.6 is required. - atomic64 unsupported. ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Bonjour,
Met ta carte graphique à jour en téléhargeant les nouveaux pilotes car seux qui sont fournis avec (dans le cd) ne sont pas forcement à jour tout le temps.
Met ta carte graphique à jour en téléhargeant les nouveaux pilotes car seux qui sont fournis avec (dans le cd) ne sont pas forcement à jour tout le temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question