Probleme office 2003

Fermé
tos38 - 12 nov. 2008 à 21:08
 tos38 - 12 nov. 2008 à 21:27
Bonjour, ou plutot bonsoir

Je sais que d autres sujets ont été posté a ce sujet mais je me permet d en refaire un autre.

Alors voila, il sagit d un probleme urgent, ma petite amie passe son seul entraiment de l année pour son BTS demain et tout a l heure, son word a planter (je ne vois pas d autres mots) avec comme effet plusieurs fichiers corrompus.
Comme par hasard, elle en a besoin pour demain.
Alors, elle a voulue changer de pc car le sien rame trop, elle a donc fermé ses fichiers et enlever sa clé USB sur laquelle se trouve tout ses fichiers.
Lorsqu elle les as mis sur l autre ordi, les 4 ichiers qu elle avais fermé etait
ent corrompus.

Tout d abord, elle possede windows xp pro et microsoft office 2003.

Le message d erreur:

Word a rencontrer un probleme lor de l ouverture du fichier

essayer de verifier les autorisations d ouveture/lecture du fichier
veriier que la memoire et l espace disque sont suffisant
ouvrer le fichier avec le convertisseur recuperation de texte

J ai essayer de trouver ce convertisseur que je ne trouve nul part mais j ai cependant essayer ouvrir et reparer qui n as bien entendu rien donné.
J ai essayer de trouver une solution sur google et a priorie quelqun qui a eu le meme probleme a trouver en telechargeant un patch. J ai trouver des patchs correctifs que je lui est transmit, le premier n as rien donner et elle essay avec les suivant.

Elle est vraiment dans la panade, c est un appel aux secours !!!!!!!

Je vous remercie d avance de vous interresser a son probleme

PS: j offre un modeste présent (si vous le voulez) a celui qui trouve :)
je sais ce n ai pas necessaire mais bon, c est ma façon de vous remercier.
A voir également:

1 réponse

petit complement

voila les liens que j ai utilisé, si cela peu aider certaines autres personnes :)

https://support.microsoft.com/en-us

http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId=722c7a55-e541-44cc-97cb-572859346dee&displayLang=fr
0