Tv hertzienne sur cable
Bonjour,
je viens d'emménager et je suis équipé du cable. Je ne souhaite pas m'abonner pour avoir la TV. Est il possible de recevoir les chaines hertziennes via le cable ? aec quel matos ?
je viens d'emménager et je suis équipé du cable. Je ne souhaite pas m'abonner pour avoir la TV. Est il possible de recevoir les chaines hertziennes via le cable ? aec quel matos ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
Bonjour
Tu me dis avoir le cable a ta disposition.Il faut s'abonner et payer les frais de connexion ,pour que ton cableopérateur te raccordes aux lignes desservant les abonnés. Pas d'abonnement donc pas de signal à ta prise!
NB ceci naturellemnt pour un cableprivé (Noos Numéricable etc)
S'il s'agit d'un cable "municipal " payé avec les impots locaux tu dois etre raccordé gratuitement et bene ficier du service dés ton emmenagement (renseignements en mairie) enfin s'il s agit d'un cable dit de lotissement ou antenne collective en grande dimension ton loueur te renseigneras des charges afferentes a ton raccordement. Suisje clai je ne vois pas d'autre solution "cable"
Salut -
Il existe, en basique, le service antenne au câble, on peut recevoir (sans abonnement) les 19 chaines de la TNT en demandant un terminal (dvb-c) mais il faut déposer une caution.., c'est la loi qui impose cet accès.. (renseigne toi chez ton cablo )