Tv hertzienne sur cable

bubulle1738 -  
 vista -
Bonjour,

je viens d'emménager et je suis équipé du cable. Je ne souhaite pas m'abonner pour avoir la TV. Est il possible de recevoir les chaines hertziennes via le cable ? aec quel matos ?

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Tu me dis avoir le cable a ta disposition.Il faut s'abonner et payer les frais de connexion ,pour que ton cableopérateur te raccordes aux lignes desservant les abonnés. Pas d'abonnement donc pas de signal à ta prise!
NB ceci naturellemnt pour un cableprivé (Noos Numéricable etc)
S'il s'agit d'un cable "municipal " payé avec les impots locaux tu dois etre raccordé gratuitement et bene ficier du service dés ton emmenagement (renseignements en mairie) enfin s'il s agit d'un cable dit de lotissement ou antenne collective en grande dimension ton loueur te renseigneras des charges afferentes a ton raccordement. Suisje clai je ne vois pas d'autre solution "cable"
Salut
0
vista

Il existe, en basique, le service antenne au câble, on peut recevoir (sans abonnement) les 19 chaines de la TNT en demandant un terminal (dvb-c) mais il faut déposer une caution.., c'est la loi qui impose cet accès.. (renseigne toi chez ton cablo )
0