Clickforabuck PEUT-ON-Y-CROIRE??!??!!

Résolu/Fermé
hugahiga Messages postés 34 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 12 nov. 2008 à 01:33
 SergeSaati - 15 sept. 2010 à 05:56
Bonjour, je voudrais savoir si clickforabuck est un site auquel on peut faire confiance. Il offre de faire un mécahnt tas d'argent très facilement en regardant de la pub. Mais quelques choses me tracassent dasn leurs publicités... Répondez moi silvouplait!

68 réponses

Moi j'ai recu la somme de 13 485$ le 15 décembre et ca a payer plus que mes cadeaux de noel.

Si vous n'y croyez pas tant pis pour vous, mais moi ca a marché...

Peut être que vous n'avez juste pas le tour avec paypal...

Tk bonne chance a tous vous serez payé un jour, et effectivement c'est chaque 15 du mois.

C'est un de mes ami qui ma référer et chaque mois il fait au moin son 5000$.
0
Ne le croyez pas!
Il dit ça juste pour encouragez des gens référés à aller sur ce site.

Il gagne des commissions en faisant ça.

Il crois qu'il va faire fortune comme ça, il n'arrivera jamais.
0
croyez-y.... c'est le frère de VINCENT LACROIX ... passez lui même pas votre poubelle.
0
ouison Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
7 janv. 2009 à 18:55
Salut la gang,

Peut-on y croire ? Présentement j'ai ce qui suit.....

Your Membership
Premium Membership: Large Monthly Membership Ends In:
22 Days
Cash Balance Stats
Balance: $37,753.00000
Pending Withdrawls: $30,117.00
Payments Received: $0.00
Payments Cancelled: $5,124.00
Credit Balance Stats
Points: 0.00000
PTC Credits: 1926000.00000
PTRA Credits 0.00000
PTSU Credits 200
Banner Credits: 0.00000
Featured Banner Credits: 0.00000
Featured Ad Credits: 0.00000
Contest Stats
Purchase Contest: 0 Entry(s)
Click Contest: 65 Click(s)
Downline Stats
Level 1 Referrals: 84
Total Downline: 84
Total Downline Clicks: 14590
Downline Earnings: $64017.00000

Dès que j'aurai des nouvelles, je vous les ferai parvenir car je compte travailler là dessus tout le mois de janvier.

Ouison



--------------------------------------------------------------------------------
Click Here To View History
0
SergeSaati > ouison Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
7 janv. 2009 à 19:28
Aulieu de travailler dessus, pourquoi tu n'attend pas de recevoir ton premier paiement?
Peut-être que tu ne recevras pas grand chose comme les autres.
0
Je veux la preuve clairement comme quoi tu as vraiment reçu les sous. Je n'y crois pas trop à ce que tu me dis. Mais bon attendons le 15 janvier pour voir combien je recevrai monsier Croyez-y...
Click For A Bullshit......
0
Salut a tous....

J'Ai fait le tour de vos commentaires et désir vous remerciez. Grace a vous je ne perderais plus mon temps sur ce site. AUjourd'hui j'ai atteind le seuil des 5000 point... je m'attends a recevoir pas plus de 4 cemt selon vos témoignages.

je devrais recevoir ca d'ici le 20 février... a suivre ... est-ce que quelqu'un a porté plainte a la police. Histoire que si le gars ce pointe nez au canada. il risque d'avoir des surprsies !!!

voilà
0
À la police!!!! Tu veux rire ou quoi?????

La police ne ferait rien du tout à part ranger le rapport de police dans une enveloppe qui ne sera jamais ouverte.

La police s'en fout royalement.

De toute façon comme j'ai dit + haut, ils sont protégées. Ils ont écrit une phrase dans leur site qui leur protègent de ce genre de plainte.
0
pierrots > SergeSaati
8 janv. 2009 à 21:07
Bon... mettont qu'ils s'en foutre... Soyons vigilant alors...

merci pour ta réponse.
0
bonjour,

pour te réponde, le site te reverse en fait 1% de ta balance et ce à partir de 5000 dollars
0
Non Alex tu ne reçois même pas 1% fais le calcul : 4 c pour 5000$ c'est loin du 1% parce qu'autrement on aurait tous reçu un beau 50$ ce qui est loins d'être le cas puisque nous avons recu 0,04$ à la place et j'ai la confirmation de ce que je dis par un administrateur...je vous le metterai bien en copier-coller malheureusement j'ai tout supprimer mes trucs de clickforabuck! Mais ne vous gênez pas pour poser la question vous même c'est très simple et rapide...

Je vous garantis que c'est une simple perte de temps et que même si vous référez il vous faudra une quantité industrielle de référence qui clickent à tous les jours pour que ça paye un tant soit peu!

ex: 10 références 0,40$...100 références 4,00$...1000 références 40,00$

tk ect c'est assez évident que c'est de la bullshit
0
ouison Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 > josie_anne81
9 janv. 2009 à 05:24
Bonsoir à Tous,

Tel que promis, vous trouverez ci-bas un copier/coller du compte rendu de mon site de clicks que j'ai prélevé ce soir même (8 janvier 2009).

Comme je m'apprête à réclamer la commission sur mes premiers $100,000.00 accumulés depuis le 22 décembre 2008 jusqu'à ce jour, je tenais à vous informer pour connaître le paiement exact dont la Compagnie sera en mesure de m'envoyer, combien en argent comptant, comment et dans combien de temps je recevrai ce paiement.

Entretemps, je continue à cliquer et vous invite à me communiquer pour apprendre comment j'ai pu atteindre aussi vite ce montant en si peu de temps.

Your Membership
Premium Membership: Large Monthly Membership Ends In:
21 Days
Cash Balance Stats
Balance: $70,016.00000
Pending Withdrawls: $30,117.00
Payments Received: $0.00
Payments Cancelled: $5,124.00
Credit Balance Stats
Points: 0.00000
PTC Credits: 1929000.00000
PTRA Credits 0.00000
PTSU Credits 200
Banner Credits: 0.00000
Featured Banner Credits: 0.00000
Featured Ad Credits: 0.00000
Contest Stats
Purchase Contest: 0 Entry(s)
Click Contest: 211 Click(s)
Downline Stats
Level 1 Referrals: 104
Total Downline: 104
Total Downline Clicks: 19672
Downline Earnings: $95769.00000

Un gros MERCI à tous mes associés qui cliquent avec moi, je vous invite à vous renseigner afin d'accumuler le plus de dollars possible dans un bref délai. Dès que j'aurai le paiement sur mes premiers $100,000.00 d'amassés, je vous ferai parvenir la nouvelle rapidement et compte vous tenir au courant de tous développements futurs, soyez-en assurés. Bonne Soirée à tous et bons clicks.
Louise LeBlanc Duguay
www.lesecretdusucces.com/louiseleblanc
ouison@tlb.sympatico.ca

--------------------------------------------------------------------------------
0
Mirka > ouison Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
9 janv. 2009 à 15:31
Selon moi, 100 000$ à 1/10%(comme j'ai eu ), ça fait 100$. Un peu plus si tu as acheté quelque chose. Mais j'espères que je me trompe, que tu auras plus. Bonne chance!
0
Mirka > Mirka
9 janv. 2009 à 15:41
Je voulais dire: 1/10 de 1%
0
ouison Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 > Mirka
9 janv. 2009 à 22:07
Salut à Toi Mirka,

Sois assuré si c'est 1/10 de 1% que je leur fais une pub monstre de dénoncement sur internet. Présentement j'ai à ce moment même plus de 110 cliqueurs avec moi qui attendent ce qu'il va m'arriver. D'autres attendent de voir combien je recevrai. Si je reçois seulement $100.00, je serai perdante puisque j'ai investit $10. + $90.00 + des achats de cliqueurs (moins payant car je ne peux leur parler et ils ne savent pas quoi faire. 0 click).
Soyez assurés que je vous tiens tous au courant de ce qui m'arrivera d'ici 30 à 45 jours. Y en a-t-il qui savent quoi faire avec les PTC crédits ? J'en ai plus d'un million.....
Pour ce qui est de Caro, je ne te prends pas pour qui que ce soit avec tout le respect que je peux avoir pour toi même si je ne te connais pas. Je suis une dame de 71 ans et je n'ai nullement l'intention d'emberlicotter qui que ce soit. Si c'est vrai, on verra bien, et si c'est un scam, on le verra assez vite. Bonne journée à tous.
LOUISE
0
ouison Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
10 janv. 2009 à 19:15
Bonjour Mirka,

Où as-tu pris l'idée que j'avais eu $13,485.00 de Click for a buck, je n'ai jamais dit çà....

Pour ce qui est d'un investissement avec Click for a buck, je tiens à être transparente avec vous tous, voici ce que j'y ai investit. Il n'y a rien pour rien ici-bas.... En tant qu'Agent Immobilier/Hypothécaire, je me dois de payer une cotisation à la Chambre d'immeuble (plusieurs centaines de dollars) chaque année afin de pouvoir recevoir mes commissions. Mon conjoint était Policier Provincial et il était obligé de payer l'Association des Policiers Provinciaux. Les comptables paient pour leurs associations de comptables, les notaires de même, les avocats aussi, les massothérapeutes ont à débourser une somme chaque année, etc.... etc.... Même Loto-Québec te fait payer $2.00 pour participer à la loterie.... Les gens des usines paient leur Syndicat ainsi que la CSST.... Si tu trouves un endroit qui coûte rien afin de pouvoir retirer de l'argent, laisse-le moi savoir je suis très intéressée. Si tu gagnes un peu, même le Gouvernement te fait payer ton impôt. ALORS.... ou est la gratuité ???????????

Order Ledger
Date Account Product Price Status
01/06/09 ddsf@tlb.sympatico.ca Hail To The Chief (1) $17.76 Completed
01/04/09 ddsf@tlb.sympatico.ca Welcome 2009 (1) $20.09 Completed
12/30/08 ddsf@tlb.sympatico.ca Large Monthly Membership (1 Month) $90 Completed
12/29/08 ddsf@tlb.sympatico.ca Bye Bye 2008 (1) $20.08 Completed
12/29/08 ddsf@tlb.sympatico.ca Referrals (25) $25 Completed
12/29/08 ddsf@tlb.sympatico.ca Bye Bye 2008 (1) $20.08 Completed
12/26/08 ddsf@tlb.sympatico.ca Small Weekly Membership (1 Week) $10 Completed

1 Through 7 Of 7 Orders


If you have made a purchase that is not listed, please contact us and be sure to include the payment transaction ID for verification.

Pour ce qui est de ma merveilleuse gang de cliqueurs, je compte bien les récompenser de travailler avec moi en les faisant profiter de ma publicité personnelle de ma petite Compagnie Mondiale en leur distribuant des échantillons gratuits pour tous ceux que je verrai leur pseudo cliquer sur mon (downline). De plus ceux qui auront investit $10.00 + recevront le double en échantillons gratuitement (sauf qu'ils auront à parler en bien de ma Compagnie). Ce sera ma façon de les remercier et de plus ils seront les premiers à connaître les bonnes opportunités que je pourrai trouver sur internet.

Passez une belle fin de semaine, je vous reviendrai sous peu....

Louise
www.lesecretdusucces.com/louiseleblanc (écoutez la conférence si vous en avez le temps)
www.prenezact.com/louiseleblanc
www.drinkactweb.com/ouison
ouison@tlb.sympatico.ca
0
Salut Ouison,

??? Je n'ai jamais écris nul part que tu as reçu $13 485 de Clickforabuck! Je ne sais pas où tu as pris cette information
0
Mirka > Mirka
11 janv. 2009 à 02:07
Bonjour Ouison,

Ah!! Je comprend! Le message que tu as reçu, je l'ai adressé à quelqu'un qui se nomme: "CROYEZ Y" (au #92, page 3 ). Je lui avais demandé s'il avais des preuves de ce qu'il avançait. Bien sûr, je n'ai eu aucune réponse, c'est du bluff.
Ouison, quand tu reçois des messages dans ton couriel, les messages ne s'adressent pas toujours à toi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouison Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
11 janv. 2009 à 05:23
Bonjour Mirka,

Toutes mes excuses, c'est que j'avais ton message dans ma boite de courriel..... Je vérifierai à présent....
0
Enfin j'ai trouvé un forum ou les gens me crois. J'ai moi même reçu la ridicule somme de 4 sous pour un montant accumulé de 6.448.00$. Je mettais des annonces sur kijiji pour avertir le monde mais sans succès!!! J'ai même reçu des courriels me disant de ne pas m'en faire que ce n'était pas la vrai paye et que je l'aurai le 15 du mois , C'est à dire le 15 janvier 2009 ah!ah! C'était pourtant claire avec la réponse que j'ai reçu de l'administration(les trou de c...). Votre montant de 6.448.00$ équivalait à 4 sous Wow je me suis dis...mais pour qui ils se prennent car envoyer une telle somme à quelqu'un est complètement ridicule, c'est comme me faire cracher à la figure.

que voulez vous pour un court instant nous avons tous rêve.

Helena.
0
Le grand jour demain j'ai bien hâte de voir ça.

Helena.
0
ouison Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
15 janv. 2009 à 05:09
Salut Helena,

Moi aussi d'ailleurs, je contacte mon parrain dès demain car celui qui doit recevoir un montant est son parrain à lui.
J'aimerais bien le contacter moi-même pour savoir la vérité mais je n'ai que son prénom et il demeure à Montréal. Je fais tout en mon possible pour connaître ses démarches avec Clickforabuck. Je veux en avoir le coeur net, tout comme vous tous. Personnellement, il est possible que je me sois faite avoir, mais si c'est le cas, toute la gang ensemble nous allons faire parvenir des courriels comme ils appellent (VIRAL).... S'ils veulent rire de nous, en gang nous rirons bien d'eux.... À bientôt, je m'en vais cliquer et lire quelques annonces qui passent.... quelques-unes m'intéressent pour mon propre commerce. Salut,

Louise
0
as tu recu ton cash
0
ouison Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 > martine
19 janv. 2009 à 18:45
Bonjour Martine,

Pour le moment, je suis en attente de paiement, vois plus bas:
Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ont mis un (0) à la fin de chacunes de mes sommes réclamées.
Selon ce que j'ai entendu parlé, ils ne donneraient que 0.005 cent par click. Alors pourquoi j'ai un (0) d'ajouté ?
Est-ce parce que j'ai payé pour être membre ? J'attends la réponse vers le 15 février selon moi....

Voici ce que j'ai payé à date:
(mes copier/coller)

Order Ledger
Date Account Product Price Status
01/12/09 ddsf@tlb.sympatico.ca Banner Impressions (100000) $20 Completed
01/11/09 ddsf@tlb.sympatico.ca January Banner Special (1) $10 Completed
01/06/09 ddsf@tlb.sympatico.ca Hail To The Chief (1) $17.76 Completed
01/04/09 ddsf@tlb.sympatico.ca Welcome 2009 (1) $20.09 Completed
12/30/08 ddsf@tlb.sympatico.ca Large Monthly Membership (1 Month) $90 Completed
12/29/08 ddsf@tlb.sympatico.ca Bye Bye 2008 (1) $20.08 Completed
12/29/08 ddsf@tlb.sympatico.ca Referrals (25) $25 Completed
12/29/08 ddsf@tlb.sympatico.ca Bye Bye 2008 (1) $20.08 Completed
12/26/08 ddsf@tlb.sympatico.ca Small Weekly Membership (1 Week) $10 Completed

1 Through 9 Of 9 Orders
If you have made a purchase that is not listed, please contact us and be sure to include the payment transaction ID for verification.


Voici les paiements que j'ai réclamés avec un zéro de plus selon eux...... ?????

Withdraw History
Request Date Date Paid Method Account Fee Net
Jan 01, 2009 Queued For Payment Paypal ouison@tlb.sympatico,.ca $0.00 $301170.00
Jan 09, 2009 Queued For Payment Paypal ddsf@tlb.sympatico.ca $0.00 $701930.00
Jan 13, 2009 Queued For Payment Paypal ouison / ddsf@tlb.sympatico.ca $0.00 $903060.00
Jan 16, 2009 Queued For Payment Paypal ddsf@tlb.sympatico.ca $0.00 $607770.00
Dec 31, 1969 Cancelled By Admin ddsf@tlb.sympatico.ca $0.00 $5124.00

Warning: mktime() expects parameter 3 to be long, string given in /home/clickfor/public_html/members/pendingwithdraw.php on line 60

Par contre, je me suis inscrite après une recherche sur un site qui te paie pour taper à l'ordi en réponse à des clients sur internet. Il suffit de passer des annonces sur des sites gratuits et répondre aux clients. Je vais en faire l'expérience et je vous en reparlerai si c'est intéressant. Selon eux, on peut faire de $20.00 à $50.00 par réponse. Si c'est réel, ce sera chouette..... Je vous tiens au courant....

Louise
ouison@tlb.sympatico.ca
0
SergeSaati > ouison Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
19 janv. 2009 à 19:34
Tu en as payé des affaires! 233$ en tout!
Dommage, tu vas pas en récolter grand choses.

La raison qu'il te donne 0 c'est que c'est trop tôt pour savoir combien tu vas recevoir, tu devras attendre au 15 février.
0
ouison Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 > SergeSaati
22 janv. 2009 à 04:54
Me revoilà la gang, Rira bien qui rira le dernier..... Et bien, allez-y RIEZ À GORGE DÉPLOYÉE.....
JE VIENS TOUT JUSTE DE RECEVOIR 2 PAIEMENTS SUR MON COMPTE PAYPAL .....
DEVINEZ QUOI ! ! ! ! ! VOILÀ.....

PayPal : la solution de paiement la plus simple et la plus sécurisée.
Utilisez votre carte de crédit sans communiquer votre numéro de carte aux marchands.
Passez directement au paiement sans avoir à saisir votre numéro de carte ou votre adresse.
Envoyez de l'argent à votre famille et à vos amis gratuitement.
Luttez contre les emails frauduleux
Transférez les emails suspects à spoof@paypal.com.
Vérifiez bien que vous utilisez la dernière version du navigateur Internet.
Consultez l'espace Sécurité de PayPal.
Vous avez reçu de nouveaux fonds

Bonjour Louise LeBlanc Duguay,
New Online Visions, LLC vient de vous envoyer de l'argent avec PayPal.
--------------------------------------------------------------------------------
Détails du paiement
Montant : $0.84 USD
Date de la transaction : Jan 21, 2009
Numéro de transaction : 3HL91632NM764242F
Objet : Thanks!!
Afficher les détails de cette transaction en ligne
New Online Visions, LLC est un acheteur Vérifié.

New Online Visions, LLC a achevé la procédure de vérification PayPal contribuant à confirmer son identité et a confirmé son compte bancaire ou a reçu notre accord pour une demande de carte de crédit PayPal Plus.
La procédure de vérification PayPal est une mesure de sécurité permettant de confirmer qu'un utilisateur est le titulaire du compte bancaire ou de la carte de crédit qu'il utilise sur PayPal. La confirmation de l'identité de chaque utilisateur permet de lutter contre la fraude, telle que les usurpations d'identité, et de renforcer la sécurité des paiements sur PayPal.
Cette transaction apparaîtra bientôt dans l'Activité récente de votre Aperçu du compte.
--------------------------------------------------------------------------------
Avez-vous augmenté vos limites de virement et de réception ? Connectez-vous à votre compte PayPal, accédez à la page Aperçu du compte, puis cliquez sur Afficher les limites.
Cordialement,
PayPal
--------------------------------------------------------------------------------
Copyright © 1999-2008 PayPal. Tous droits réservés.

Email PayPal n° PP274
__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 3787
(20090121) __________
Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.
https://www.eset.com/

L'AUTRE DÉPÔT, LE VOICI:
Détails du paiement
Montant : $0.72 USD
Date de la transaction : Jan 21, 2009
Numéro de transaction : 3UJ691425L995184M
Objet : Thanks!!

ET VOILÀ, J'AI DÉPENSÉ PLUS DE $200.00 POUR GAGNER $1.56.
IL ME RESTE ENCORE $85,000.00 DE CLICKS À RÉCLAMER................... DEVRAI-JE............

JE VOUS AVAIS DIT QUE JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT.... J'AI TENU MA PAROLE.... par contre, j'ai probablement trouvé un travail intéressant chez un de leurs annonceurs. Je suis à étudier le fonctionnement de ce site. Il suffit seulement de savoir taper à l'ordi et répondre aux clients en ligne par internet. Je vous en reparle....
Louise
0
ouison Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
19 janv. 2009 à 20:32
Bonjour Serge,

Oui, j'en ai payé des choses pour savoir exactement de quoi celà tournait avec Click for a Buck.....

Pour ce qui est du zéro à la fin de mes réclamations, je me demande si c'est pour m'upgrader d'un dixième de plus lors du paiement.....

L'avenir nous le dira....

On dit toujours qu'il faut payer pour apprendre.... Et voilà, tout le monde apprendra à mes dépends.... J'en suis fière.

Louise
0
ouison Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
22 janv. 2009 à 05:15
Consoles-toi Pierrots, au moins ce ne sont pas 0.06 canadiens, c'est de la monnaie Américaine US. Çà vaut plus cher....
Louise
0
Bonjour a tous!!


Je m'imice dans votre discussion au sujet de Clickforabuc,, car oui moi aussi je me suis fait avoir, après une demande de payement de 5115.00$, ils viennent de me payer c'est gentille et honnête personne, oui ils m'ont payé un beau gros 6 sous!!!!!!!!

Je déborde de joie!!!!

Quel bande d'escroc, de profiteur, de menteur...............ils inscrire sur leur site qu'ils payent 1$ à 5 $ du clic, mais de quel droit ils peuvent mentir a ce point!!!! Je ne comprend pas!

Ils faut leur faite de la super grosse pud négative et qu'ils ferme leur site à la con!!! En tout cas c'est ce que moi je vais faire!!


bye bye!!
0
Doudly > Doudly
22 janv. 2009 à 15:46
OUpss!!! J'oublais!!!

Moi aussi, dans leur super répertoire de payement déja effectué, pour leur ¨¨statistique¨¨ pour mieu attraper le poisson, ils ont inscrit qu'ils m'avait payer 5115.00$

C'est écoeurant!!!
0
pour répondre a ta question je me suis rendu a 5600.00 et comme paye j'ai recu 0.66$ US soit 0.67$ Canadien sur PayePal toute une paye.....c'est de l'arnaque
0
ouison Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
23 janv. 2009 à 18:53
Salut la gang,

Moi aussi je comprends votre désarroie..... Mais je ne crois pas que l'on puisse faire quoi que ce soit contre eux car tout est bien inscrit en anglais que les dollars ne représentent pas nécessairement le montant qui vous sera versé. Comme je disais, c'est un truc comme Air Miles.... Quant à moi, avec Air Miles, à force de ramasser mes points depuis des années, j'étais bien contente de réclamer $800.00 d'essence lorsque celle-ci est montée en flèche. Je dis bien $800.00........ C'est pas beaucoup, mais ces points ne m'avaient rien fait débourser sauf présenter ma carte lorsque je faisais mes achats.

Louise
0
Mirka > ouison Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
23 janv. 2009 à 22:56
Salut Ouison,

Et bien, ce que tu as reçu, c'est pire ce que je pensais! Avec tout ce que tu as mis en argent et en temps, ils auraient pû te donner plus!... Les écoeurants!
0
ouison Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
24 janv. 2009 à 02:12
Je suis parfaitement d'accord avec toi Mirka, mais tu sais il faut toujours regarder les deux côtés de la médaille.... et même le tour de la médaille. Grâce à leurs annonceurs sur Clickforabuck, je me suis trouvé du travail mais il faut lire et comprendre l'Anglais.... Il paraît que le Français sera là bientôt.... Pour le moment, je vais me concentrer sur mes traitements en radio-oncologie pour le traitement de mon sein droit et si ce travail s'avère assez bien pour ne pas dire formidable, je vous en ferai part. Croyez-le ou non, mon conjoint continue à cliquer plutôt que de jouer aux cartes sur l'ordi. Je lui avais payé 5 cliqueurs et il voit ses clicks monter tellement vite que celà l'encourage. Pour quelques sous.... mais le jeux de cartes sur l'ordi ne lui rapporte absolument rien.... Il prend çà pour un passe temps. Et voilà....
Bonsoir à vous tous.... je vous reviens....
Louise
0
Je crois que le seul avantage d'avoir cliqué pendant des mois sur Clickforabuck et de "visualiser" (de façon fictive, mais en y croyant) des montants d'argent élevés, est qu'on fini (peut-être) par attirer de l'argent.
Je m'explique. C'est que depuis le début janvier, j'ai une nouvelle job PAYANTE, chose que je n'ai jamais eu de ma vie et ça fait 20 ans que je suis sur le marché du travail...et c'était la première fois aussi que j'écrivais mes gros montants d'argent accumulés dans un cahier ...Hasard? En tout cas, c'est un autre sujet...
0
jomelie Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
25 janv. 2009 à 22:24
je vous presente Clixsense



Clixsense est un des plus anciens ptc en ligne (2006) avec une rémunération au clic très correcte . En effet, les clics vont de 1 centime à 5 cents et il y a en a une quinzaine par jour au moins. ASTUCE : Pour avoir plus de liens à cliquer, cocher un maximum de centres d'intérets dans votre profil.Vous avez droit aussi à une loterie quotidienne pour gagner jusqu'à 5$. Vous avez 20 tirages tous les jours en standardet 50 en membre VIP. Et c'est gratuit.Ce ptc paye depuis 3 ans sans probleme et cela va continuercar son business plan est irréprochable.Parrainage : il varie selon que vous soyez membre premium ou membre standard.Membre standard : vous gagnez 1 centime pour chaque filleul.Si le filleul achete un upgrade vous gagnez 2$Membre upgradé (vip) : vous gagnez 10 centimes pour chaque filleul. Si le filleul achete un upgrade vous gagnez 2$. Et cela sur 5 niveaux !!Avantages du compte upgradé : Outre le parrainage, vous avez droit à 500 liens à 1 centimes lors de votre passage à premium. De plus tous les jours entre 14 et 15h, vous avez des liens à 5$ ... oui oui vous avez bien lu. Et le premium ne coute que 10$ par an.Le seul hic de ce site est les moyens de paiement. Seul le chèque est possible, donc vous devez donner vos vraies données personnelles. Paiement à partir de 10$.Pour acheter votre upgrade et il vaut vraiement le coût, vous payez par Google checkout ou vore CB


https://www.ysense.com/?2677623
0
freedom420 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
26 janv. 2009 à 20:47
Moi aussi je suis sur ce site et il son honnete! Lorsquon sinscrit on doit choisir toute les interet comme sa sa vous donne plus de pages de pub a regarder ! vous comprener ! moi jai deja fai 20 $ sa paye linscription premium et je fait plus dargent a chaque refference ..jajoute des email a chaque jour ! et largent rente toute seul!!sSa fai selement 2 semaine que je fai sa et jai fai un profil ! jai meme ete dans le top refferer !! lol en 2 k voisi le lien

https://www.ysense.com/?2658385
0
freedom420 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
26 janv. 2009 à 20:57
cest vrai ..jai oublier de le dire ...jutilise les CREDIT PTC de mysteryclickers pour mettre un pub de mon site avec mon numero de reference et jai eu des inscription departout a travers le monde ..donc sa marche !!!
0
jomelie Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
26 janv. 2009 à 21:52
allo peut tu me dire comment tu fais ca c quoi ta procedure pour utiliser tes credits explique par etapes quel onglets aller? tu a mis ton lien de clixsense dans mystery si je comprend bien ?? merci de nous eclairer
0
jomelie Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
26 janv. 2009 à 22:07
wow jai trouver c super ton astuce merci beaucoup on verras ce que ca donne au moins clixsense nest pas une arnaque ca je le sais ..
0
jomelie Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
26 janv. 2009 à 22:11
l`avantage au moins meme si mystery semble etre une arnaque elle sert tout de meme de parrainage pour nos vrai site qui paye c a voir ... je ten redonne des nouvelles
0
freedom420 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
26 janv. 2009 à 22:11
tu a reussi ..?! tu peu meme cliquer sur ta propre pub ..moi jai mis classe A 25 sec pour 4 $ ..:D
0
jomelie Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
26 janv. 2009 à 22:15
oupsss je connais pas ca je lai mis a 1 dollars ... mais c moins longtemps peut etre vont t- il cliquer pareil ?? je pense quil es trop tard pour modifié
0
freedom420 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
26 janv. 2009 à 22:20
tu peu retirer les credit sur une pub que tu a fait ..dans manage ads ...RETRACT

moi je 1000 credit de la shit
si ten a des million fai en plein ! Lol
0
freedom420 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
27 janv. 2009 à 00:54
cest toi ki a mit des pub du genre mon sutton ou canadian tire
0
jomelie Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
27 janv. 2009 à 01:12
non pas du tout pourquoi?
0
ouison Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 > jomelie Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
29 janv. 2009 à 04:22
Salut la gang,

Essayez ce site.... $10.00 que l'on vous donne pour adhérer. $10.00 pour chaque reféré que vous recevrez dès que ce dernier aura atteint $30.00 de gain personnel.... voici le lien:
http://ww12.fatcatrewards.com

Bonne chance
Louise
0
freedom420 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
2 févr. 2009 à 18:04
sallut ! louise est ce que tu a ete payer ....je trouve que sa monte vite ..je me demande si cest pas une autre arnaque comme click 4 a buck ou toute les autre ...
0
freedom420 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
3 févr. 2009 à 18:53
ben oui il faut participer a des concour par telephone cellulaire ....je crois pas trop me rendre a 50 dollars ..et toi a tu acheter des chose ou ta juste trouver des poisson comme moi ! lol
0
ouison Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 03:19
>Salut Freedom,

Non, je n'ai pas investi quoi que ce soit cette fois-ci..... Par contre si tu joins une personne qui en joint 3 autres, cette dernière est qualifiée pour te donner $10.00.... C'est sur ce point que je misais.
Excuse-moi de n'avoir pu te répondre plus tôt car je suis des traitements de radio-oncologie tous les matins à l'hôpital de Trois-Rivières pour le cancer du sein depuis lundi matin le 2 février et je reviens très fatiguée. Je n'avais pas ouvert mon ordi depuis quelques jours. J'en ai pour jusqu'au début de mars 2009.... Je compte bien m'en sortir, on verra bien. Tu peux me contacter, dès que je verrai mes courriels de temps à autre, je pourrai répondre aussitôt. Salut à toi et toute la gang.

Louise
0
freedom420 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
3 févr. 2009 à 18:53
ben oui il faut participer a des concour par telephone cellulaire ....je crois pas trop me rendre a 50 dollars ..et toi a tu acheter des chose ou ta juste trouver des poisson comme moi ! lol
0